begin process at 2012 02 15 23:42:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

un script complet pour web radio !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un script complet pour web radio !!!

samedi 16 août 2008 à 09:01:17 | un script complet pour web radio !!!

sel3a

Bonjour les amis :)
j ai une petite web radio et je cherche qq qui peut m aider pour faire un scripte de commantaire " dedicass" avec admin et module d affichage deffilant :) + l affichage des titres MErcii pour votre aide

samedi 16 août 2008 à 09:47:27 | Re : un script complet pour web radio !!!

pysco68

Réponse acceptée !
Bonjour!

Je suis toujours intéressé par ce genre de petits projets, mais bon comme tout le monde je dois vivre... que propose tu en guise de rémunérations?

Si tu est intéressé donne oi plus de précisions quand au projet....

Merci

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
Pysco68:je suis une vraie brute alors....
samedi 16 août 2008 à 11:18:50 | Re : un script complet pour web radio !!!

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Moi ausi je suis intéressé par ce projet...

Je suis du même avis que pysco...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 16 août 2008 à 12:12:46 | Re : un script complet pour web radio !!!

sel3a

re
j ai une petite web radio et j arrive a pene de couvrire les frais du serveur.
Merci

jeudi 21 août 2008 à 08:38:20 | Re : un script complet pour web radio !!!

sel3a

ba voila mon msn c_khoubaib(at)hotmail.com 
jeudi 21 août 2008 à 09:09:01 | Re : un script complet pour web radio !!!

nicomilville

Membre Club
Re,

Tu aurai pas du mettre ton adresse msn ici...

Tout les robot de spam peuvent la prendre maintenant...

Par contre, pas sur qu'on fasse affaire avec toi...

Tu ne nous a toujours pas parlé de la rémunération car ici on fait pas de code tout cuit gratos, on le fait pas non plus pour se faire des potes...

a++

dimanche 16 novembre 2008 à 14:38:08 | Re : un script complet pour web radio !!!

cecilien76

Salut sa serai exagéré de faire renuméré pour des chose simple a faire  , vous etes dans la déche ?
dimanche 16 novembre 2008 à 14:43:19 | Re : un script complet pour web radio !!!

nicomilville

Membre Club
Salut,

On se connait pas donc on va pas se juger si vite ok.

Moi je dit qu'on fait pas de code tout cuit ici et c'est écrit dans le règlement (tu peus aller vérifier si tu veus) après, c'est mon avis.

Après, c'est un peut facile de venir faire des commentaires alors que t'étais pas la quand il a posté.

Si toi tu travail gratos, c'est ton problème, nous ce n'est pas notre cas.

a++

dimanche 16 novembre 2008 à 14:45:13 | Re : un script complet pour web radio !!!

cecilien76

bref ....
vendredi 13 mars 2009 à 22:17:03 | Re : un script complet pour web radio !!!

wecords

Je te conseille Radio Edition, un cms complet pour radio et webradio

http://www.radioedition.com

1 2

Cette discussion est classée dans : script, web, affichage, radio, complet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ordre d'affichage de photo avec opendir [ par tamatea ] Bonjour à tous.Voilà j'utilise un petit script pour aller chercher les photos d'un dossier et les afficher sur ma page.Seulement les images 01.png 02. mettre de la radio sur son site web perso [ par amaew ] slt, je suis nouveau et j'essaie de faire mon premier site web. J'aimerai mettre de la radio dessus et que le visiteurs puisse choisir celle qu'il veu affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un Affichage Page par Page ..... [ par hary89 ] Salut,On m'avait donné l'adresse d'un script pour l'afficage page par page mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon script existant.Quelqu'un peut m'ai envoie web sans bufferrisation [ par veneur59 ] Bonjour,je souhaiterais pouvoir écrir un script php qui envoie toute de suite sur le navigateur les ordres au fur et a mesur qu'ils sont générer. Pour affichage d'un fichier aléatoire [ par tony4758 ] Bonjour je cherche depuis longtemps un script php permettant d'afficher un fichier aléatoirement qui se trouve dans un dossier spécifique sans que l'o probleme avec l affichage [ par yasmine_be ] Bonjour, Je suis en train de faire un script pour mon stage, ce script permet d afficher des enregistrements (login Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je cherche un exemple de script qui aurait pour but a l'aide d'un simple formulairede laisser libre choix a l'utilisateur d'effectuer un affichage web et résolution écran!! [ par aminix9 ] slt tou lmondeje réalise un site web et parmi les pb ke j ai c est le fait ke kan je change la résolution de l ecran ca devien horrible !! l ecriture

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales