begin process at 2010 03 12 02:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script compliqué ! Help :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script compliqué ! Help :)

mardi 5 avril 2005 à 15:37:15 | Script compliqué ! Help :)

motherboy

Bonjour à tous,

Je m'explique brièvement.

J'ai un script PHP a codé, mais malgré mes compétences je rame :/

Principe du code à effectuer :

1) Lire un fichier texte ligne par ligne
2) Prendre chaques lignes, et effectué : ajout en premier caractère de la ligne une chaine $X ($x = "Question : "),  puis un remplacement d'un * en \nAnswer: (saut de Ligne, puis Answer).
3) Stockage de toutes les modifications dans ce fichier même.

En gros, il a comme fonction un simple Rechercher => Remplacer.

Si quelqu'un pourrait me faire un petit code, ca serait cool de votre part

En vous en remerciant d'avance :)

mardi 5 avril 2005 à 16:23:51 | Re : Script compliqué ! Help :)

Anthomicro

Salut,

ouvre le fichier ligne par ligne :

$fichier=file('ton_fichier.txt'); //le tableau $fichier contient toutes les lignes

$nb=count($fichier);
$i=0;

while($i<$nb)
{
    $fichier[$i]='Question :'.$fichier[$i]; //modifie la ligne actuelle
    $i++;
}

Ensuite pour le "remplacement d'un *" j'ai pas du tout compris... donc j'ai rien mis dans ce code...

Ensuite pour la sauvegarde :

$fichier=implode("\n",$fichier);

$fp=fopen('fichier.txt','w+');
fputs($fp,$fichier);
fclose($fp);

a +

mardi 5 avril 2005 à 16:31:49 | Re : Script compliqué ! Help :)

motherboy

Pour le *

Exemple :

Phrase 1*Phrase 2

doit devenir :

Question : Phrase 1
    Answer : Phrase 2

Merci de ton code

mardi 5 avril 2005 à 16:37:48 | Re : Script compliqué ! Help :)

Anthomicro

Réponse acceptée !
    Ok, je comprends mieux :-)

$fichier=file('ton_fichier.txt'); //le tableau $fichier contient toutes les lignes

$nb=count($fichier);
    $i=0;

while($i<$nb)
    {
        $tab=explode('*',$fichier[$i]);
        $fichier[$i]='Question :'.$tab[0]."\n".'Réponse :'.$tab[1]; //modifie la ligne actuelle
        $i++;
    }

Ensuite pour le "remplacement d'un *" j'ai pas du tout compris... donc j'ai rien mis dans ce code...

Ensuite pour la sauvegarde :

$fichier=implode("\n",$fichier);

$fp=fopen('fichier.txt','w+');
    fputs($fp,$fichier);
    fclose($fp);

Mais bon la prochaine fois cherche un peu... C'est vraiment pas compliqué...

fr.php.net

mardi 5 avril 2005 à 16:42:43 | Re : Script compliqué ! Help :)

motherboy

C'est vrai que j'ai été un peu faignasse sur ce coup là, a voir le code.

The Boulet (préfère les sockets)

mardi 5 avril 2005 à 16:57:47 | Re : Script compliqué ! Help :)

Anthomicro

Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" stp ?

merci

mardi 5 avril 2005 à 17:01:02 | Re : Script compliqué ! Help :)

motherboy

C'est fait désolé

Cette discussion est classée dans : script, help, ligne, code, compliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! code php pas tout à fait ok [ par emetrem ] Bonjour à tous /toutes, Je débute complètement en php et même en html. il y a 6 mois je ne savais pas comment envoyer un site sur la toile !!! c'est Scrpt de vote code source [ par fabrice88 ] Bonjour,je recherche un script de vote par etoiles pour mon site internet.j'ai remarqué que code-source utilisait se genre de script x10 étoiles avec Architecture MVC - Traduction d'une ligne de code. [ par roymatthieu ] Bonjour à tous,Je me lance petit à petit dans le développement orienté MVC (Modèle,Vues,Controleur).J'ai un peu de mal à comprendre la ligne de code s suppression ligne par ligne mysql en php avec confirmation [ par cbst ] Salut, j'ai débuté en php. voilà notre pbme, j'ai crée en php une code pour supprimer une ligne précise de table demande après une confirmation en jav HELP : Problème pour effacer une ligne de ma base. [ par twelve34 ] Bonsoir à tous,Voilà, je commence MySQL, et j'ai déjà un problème bizarre. En effet, lorsque je veux effacer une ligne entière avec la commande (lancé Compter une chaine de caractère [ par shadow1779 ] Bonjour,je me suis fais en php un systeme pour coller un code source , comme cela est disponible, et ceci pour diverses raisons, j'essai néamoins de f Need Code Postal Script [ par meloman ] je voudrais savoir si quelqu'un est capable de me faire le script code postal a l'adresse suivante : http://www.code-postal-villes.com/ a l'identique, erreur dans du code [ par Sogeekette ] Bonjour, voici une partie de mon code : <?php $_POST['pays']=''; $_POST['fichier']=''; $_POST['famille']=''; if (isset($_POST['action'])) { reset($_ regex pour extraire du code entre 2 balises [ par RV2931 ] bonjour,ça fait quelques heures que je cherche, je trouve pas comment faire,je voudrais extraire du texte d'une page html, ce texte est compris entre fichier texte [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai un fichier texte contenant plus de 10000 clef-cd pour un jeu que j'ai fais.J'aimerais avoir un script php qui permet de prendre la premiè

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
        LMMJVSD
        1234567
        891011121314
        15161718192021
        22232425262728
        293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales