begin process at 2012 05 31 09:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

script configuration connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script configuration connexion

mardi 15 février 2011 à 10:03:36 | script configuration connexion

marjo1992

Bonjour,

Je suis en train de faire un programme permettant l'automatisation de la configuration d'un PC, c'est à dire adresse ip, nom PC, raccord domaine et configuration de la connexion au réseau sans fil.

Mon problème se trouve au niveau de la configuration de la connexion au réseau sans fil.
J'aimerai automatiser ce qui en manuelle donne: Panneau de configuration, connexion réseau sans fil 1, propriétés, onglet Configuration réseau sans fil, sélectionner "nom_réseau1" supprimer, sélectionner "nom_réseau2" propriétés, onglet connexion, cocher "Me connecter à ce réseau lorsqu’il est a portée", OK,OK.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait, il me faut un script exécutant ces étape, je n'ai qu'une semaine pour trouver.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : script, réseau, connexion, configuration, fil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la fonction ftp_connect [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] voilà j'essai de faire un script d'upload d'image et pour cela je doit établir la connexion sur le server ftp de free ( mon hébergeur) pour,  par la s administration réseau sous linux via PHP [ par khaldounaouar ] Salut tout le monde; bref j'ai conçu une page php "outil.php" dans le but d'administrer mon réseau(configuration des hôtes, serveurs...) qui doit fon configuration réseau via php [ par khaldounaouar ] salut tous le monde j'ai conçu une page .php que j'envisage configurer mon reseau local à travers je travaille avec php4 et apache le corps de ma p Connexion socket ? [ par Evangun ] Bonsoir à tous !j'aurais besoin d'un conseil sur une connexion de mon serveur sur un autre site.En fait je veux que mon script aille s'identifier (don récupération de connexion ftp [ par CoChOnOu ] Hello,vala, j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une connexion ftp d'un script php à l'autre ? ... je m'explique : j'utilise un script p connexion php [ par stefh ] bonsoiirr..comment en écrit un script en php pour connecté une base mysql.j'ai déja un code est-ce qu'il est bien codé ou non?? merci de votre réponse expiration d'une page??? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" backg Script ou plateforme site en réseau [ par Claudemardi ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette de construire un site d'échange entre membres (non pas du style des forums) style Viadeo ou Facebook mais planification et dimensionnement de réseau sans fil [ par zvampy ] planification et dimensionnement de réseau sans fil Script pour détécter que la connexion viens d'un mobile [ par mouloudikhaled ] Bonjour a tous,J'aimerai mettre dans mon site, une page réservée aux mobiles parce que mon site entier est fait en flash et certains mobiles n'ont pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales