begin process at 2012 05 31 09:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

script coté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script coté serveur

mardi 13 janvier 2004 à 03:00:09 | script coté serveur

desstrain

Membre Club
salut je chercher un moyen pour executer une requete toutes les 1/2 heures sur une bd, sans avoir forcement d'acces client au site, je sais pas si c possible sinon je ferais autrement pa grave
mardi 13 janvier 2004 à 09:44:08 | Re : script coté serveur

jdaviaud

Membre Club

Le mieux dans ton cas est du'iliser un CRON, c un service proposé par quasiment tous les hébergeurs linux actuellement qui permet de lancer automatiquement des taches a realiser par le serveur en tache de fond a des moments déterminés.

Renseigne toi aupres de ton hébergeur ou va voir ce site qui propose le meme service gratuitement : http://www.webcron.org/

Amicalement
Julien
mardi 13 janvier 2004 à 11:43:30 | Re : script coté serveur

floflotz

Membre Club
je pense que tu trouveras jamais un cron qui fait ca toutes les 30 mins !!!!

imagine que 1000 mecs veuillent faire pareil que toi et c'est bon, le serveur est surchargé !!

sans vouloir être indiscret, je vous vraiment pas du tout l'intérêt de matter ta base toutes les 30 minutes !!!!
explique ce que tu veux faire, il y a peut etre une solution alternative !

Cette discussion est classée dans : script, serveur, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

durée d'execution d'un script coté serveur? [ par nlh ] Bonjour bonjour...je me demandai :j'ai un script qui est tres tres tres long a executer, il effectue une operation sur des milliers de champs d'une bd problème appel de programme coté serveur (exec) [ par Egalon ] Salut a tous,sur une page html, j'ai 2 frames:une pour une animation flash, qui lorsque je clique dessus m'appelle un script PHP (pour lancer un prog Executé 1 script à distance [ par LaurentKOogar ] Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme. J'utilise un script sur un serveur A qui envoides données a travers un script sur 1 serveur B. classique. Hier Exécution d'un script sur serveur !! [ par Dfx4 ] Hello les gens !! Aidez-moi SVP, j'aimerai éxécuter un script sur mon serveur, mais je n'arrive pas. Avec le safe_mode désactivé j'ai accès à la lib problème de staut serveur [ par hippyz ] Salut. Bon j'essaye de faire un petit script pour voir le statut de serveur swat4, mais mon script me dit qu'ils sont offline alors que non. Voilà m [Apache2/Php5/W2K3] le script php ne s'execute pas [ par xanadev ] Bonjour à tous, et merci tout d'abord pour ce site qui m'a toujours été d'une grande utilitéMais aujourd'hui je me retrouve dans une impasse que je n' Automatisation d'un script sur un serveur de pages persos [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai un script qui update mes tables a partir d'une liste présente sur le web. Actuellement, je dois lancer le script manuellement a chaque fo Execution d'un script sur le serveur !!! [ par titof1977 ] Je cherche le moyen d'excuter un script sur le serveur à partir d'un client sans être obligé d'ouvrir une fenêtre internet qql pourrait-il m'aider ??? PHP côté serveur [ par str ] Salut tout le monde,Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur.J'ai vu qu'il étai configurer serveur pour la fonction imagecreate [ par glipper ] Bonjour...pour pouvoir travailler tranquillement mes script php, j'ai installé mon propre serveur apache (v2) avec php5. Mais voila que je m'apercois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales