begin process at 2012 05 31 09:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Script de création d'adresse e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script de création d'adresse e-mail

jeudi 12 mars 2009 à 13:58:55 | Script de création d'adresse e-mail

dandrezy

Bonjour,

Je viens d'acquerir un serveur dédié et je voudrais y mettre un service de messagerie tel yahoo ou google.
Je recherche un script pour donner la possibilité aux visiteurs de créer leur propre adresse mail gratuitement.

Aidez moi pour le script de création de mail. Merci

Cette discussion est classée dans : script, mail, création, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de script e-mail + creation base de donné [ par fogamir ] Bonjour, Voila j ai mon script ici lorsqu'on met n'importe quoi comme adresse e-mail il l accepte mais je voudrais qu'il y est au moins un arobase et Nom de l'expéditeur Formulaire [ par ouebe ] Bonjour tout le monde, Je cherche comment avoir l'adresse mail de l'envoyeur de formulaire contact Dans mon code source je suis arrivé à peu prés à t Script pour formulaire d'inscription avec limitation du nbre et mail confirmation [ par saurer ] Bonjour à tous, Je recherche un script ou un système web qui permette de gérer des inscriptions pour des cours avec limitation du nombre de participa Mail [ par stade13 ] Bonjour à tous, voilà je suis débutant en php et je voulais envoyé un mail, j'ai bien téléchargé mail phpmailer et je l'ai ajouter à mon apache et je Script PHP envoi mail [ par nb91 ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyer des mails à partir d'un script PHP. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé plusieurs scripts le perme Script mail invitation automatique [ par chichipool ] Bonjour Dernièrement j'ai vus sur la plupart des site web le script d'invitation des amis. quand en s'inscrit sur le site par exemple FaceBook une Problème utf8_decode [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un script php que j'ai modifié pour un formulaire e-mail en Flash, le script php marche très bien à ceci près que lo problème de reception d'un mail [ par mayourch ] salut, J'ai crée un script PHP pour envoyer un mail à l'aide d'un formulaire en ligne sur un site,le script fonctionne (il affiche que votre message a Traduction SVP [ par M000004965 ] Bonjour à tous,2 questions très simples...1) Que veux dire le @ dans du code? (exemple : utilisé lors d'un control dans un IF )2) Que veux dire le @ d modification de script sur formulaire de contact [ par pi_delannoy ] Novice en PHP, j'ai repris un formulaire de contact chez Online ( form2mail.php ) qui correspond à me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales