begin process at 2012 05 31 09:56:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script création

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script création

dimanche 25 septembre 2005 à 11:47:17 | Script création

Bamy78

Bonjour a tous

voila je cherche un codeur qui pourrait me realiser un script ou bien en modifier un.

en faite sa se passe sur un site Nuked clan, c'est pour faire défiler des pseudo dans un block, 
voici le lien: [ Lien ]

Vous voyez il y a un block ou il y a des noms de membres en haut vers la droite, et bien j'aimerais qu'ils défilent car il y a encore des membres a ajouter mais sa dépasse du block  :s

Il parait que tout se passe dans le fichier theme.php

Cette discussion est classée dans : script, création, passe, membres, block

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide script de messagerie interne [ par nova ] salut à tousdébutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport àl'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne p mot de passe [ par marmotin ] Je souhaite restreindre l'accès à une partie de mon site par un mot de passe . Le seul problème c est que je ne suis pas tres fort en php .J'ai essayé 1er pas création site [ par MHI ] Petite question idiote :Pour la création d'un site pour une association, qui contiendrais juste des articles (du webmaster, mes égalements des membres page sécurisée par un mot de passe [ par killthetopten ] Est-ce que qqn pourrait m'écrire un script simple mais complet avec une première page qui serait un formulaire ou l'utilisateur doit rentrer un login Mot de passe et lien [ par DeepXtaZy ] Bonjour,J'ai un code en début de script qui me permet d'acceder a la page en rentrant un mot de passe.La problème c'est que dans cette page, je fais u Erreur [ par taxidogkiller ] Bonjour, j'ai créer le petit script si dessous et php me met qu'il y a des erreurs mais je ne voit pas ou c'es un petit script de verification de mot Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré Correspondance des mots de passe entre mon script et phpbb? [ par Davjack ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un script qui créer les mots de passe de la même manière que phpbb dans le but de les rendre compatible création des script [ par amina8isra ] comment réaliser un script en php qui fait le ping d'un réseau mots de passe cryptés dans mysql [ par kikou017 ] Bonjour, J'ai mis en ligne sur mon site perso le forum phpbb pour que les membres de ma famille puissent discuter. L'un de mes membres a perdu son mot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales