begin process at 2012 05 31 09:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Script pour créditer mes membres + autre question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script pour créditer mes membres + autre question

lundi 16 mai 2011 à 19:00:39 | Script pour créditer mes membres + autre question

Girl5766

Bonsoir,
J'ai un forum de xooit, pour gagner des codes.
Je voudrais faire des concours de clics par exemple avec avenir affiliation ou peut être d'autres sites ^^
Mais je voudrais être sure que mes membres ont bien cliqué sur les liens.
Donc je voudrais un script qui permet de créditer d'1 point concours (par exemple) le membre, [u]lorsque le timer est passé[u], à chaque clic (ou multiclics).
Si vous voulez d'autres informations etc n'hésitez pas à me le demander.

Et sinon pour l'autre question.
Chaque jour j'oblige mes membres à cliquer sur des liens pour pouvoir poster sur le forum, mais c'est manuel. Le membre me dit qu'il a cliqué et je l'active, manuellement, je répète. Et c'est pas très pratique...
Après chaque soir je dois désactiver de nouveau le membre pour qu'il recommence le lendemain etc.
J'avais pensé qu'à chaque clic il soit crédité d'un point (nommé peut être point journalier ^^) et quand le nombre de points est passé (soit le nombre de clics), il passe directement dans "activé" (le dernier je peux le faire).
Et le soir je voudrais qu'il y ai un script à minuit qui s'active, et qui remet le nombre de points à zéro, donc qui désactive le membre de nouveau (j'espère que ça peut se faire :p) .

Je sais c'est un peu compliqué, mais bon ^^
Merci d'avance de pouvoir m'aider ;)
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : script, question, membre, membres, créditer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va aide script de messagerie interne [ par nova ] salut à tousdébutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport àl'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne p question sur les formulaires et bd de debutant [ par herveguedj ] Voila je debute en php et j'ai dans un formulaire membre une table membre et une table region le formulaire contient une zone liste qui liste toutes l espace membre [ par dc2 ] bonjour a tousvoila, je desirerai trouver un script me permetant de realiserun espace membre avec login mot de passe et emailavec bien entendu un gest dans le cadre d'un espace membre [ par Tomcube ] Dans mon interface administration, les membres du staff peuvent rajouter des news. Je voudrais savoir si vous aviez une solution pour que les membres, Les session dans un espace membres [ par SnoopDogg91 ] Bonjour tout le monde, voila je suis debutant encor, et j'ai un petite question qui me tracasse sur les session .Voila, jai regardé plusieur tutoriaux Espace membres avec frames [ par phenixD ] Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer Selectionner une donnée dans une base de donnée .... [ par Benjamin G ] Salut,Je voudrais finir mon espace membres avec un module pour savoir qui est en ligne (invités/membres)...Donc quand c'est un membre qui est connecté espace de gestion d'un repertoire pour membres. [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoire.C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales