begin process at 2012 05 31 09:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Script pour désigner un gagnant d'un lot après un certain nombre de clics sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script pour désigner un gagnant d'un lot après un certain nombre de clics sur un lien

mardi 9 février 2010 à 00:51:17 | Script pour désigner un gagnant d'un lot après un certain nombre de clics sur un lien

hamich1000

hamich

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à écrire un script
php pour désigner un gagnant d'un lot après un certain nombre de clics
sur un lien précis. Une sorte de tirage au sort au hasard. Une page
avec un formulaire mail d'identification apparaitrait Avec Gagnant
dessus. Lorsque le clic est perdant il renvoit sur un formulaire mail
permettant de s'inscrire à un tirage autre tirage au sort. Soit ensuite
la variable du nombre gagnant change automatiquement soit manuellement.

Merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : script, nombre, lot, gagnant, désigner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche a faire un décompte [ par mrobien ] Bonjour,Je m'explique en fait c'est pour un jeu audiotel qui donne un gagnant tous les x appels et je voudrai afficher le nombre d'appes restant avant Script instant gagnant [ par webide ] Bonjour,Je souhaites faire un script permettant aux personnes de gagner un lot à un moment précis. C'est à dire mettre en place un bouton sur un page Nombre d'heure connecté [ par milkasoprano ] Bonjour, je cherche actuellement un script, un debut de fonction, une requete ou une éventuelle aide pour savoir comment faire pour voir le nombre d'h modifier script instant gagnant 50euro a150euro urgent [ par anthony010 ] bonjour je cherche qlq1 capable de modifier un script instant gagnant voila je vous dit se que je veux j'ai un script instant gagnant prêt sauf que je probleme avec mon script php update [ par jbtv ] Bonjour a tous ! voici mon probleme ###################################### [code=php] le lien es Script PHP envoi mail [ par nb91 ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyer des mails à partir d'un script PHP. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé plusieurs scripts le perme Script pour formulaire d'inscription avec limitation du nbre et mail confirmation [ par saurer ] Bonjour à tous, Je recherche un script ou un système web qui permette de gérer des inscriptions pour des cours avec limitation du nombre de participa dénombrer le nombre de personne dans un menage [ par msi079 ] salut . on me demande de dénombrer le nombre de personne dans les ménage de la base de donnée mysql. j'arrive a afficher les information sur le chef d Probleme script moteur de recherche [ par McGyver59 ] Bonjour Sur le web j'ai trouvé un moteur de recherche interne pour mon site il fonctionne trés bien mais j'ai un soucis avec. Meme si je ne met rien Script mail invitation automatique [ par chichipool ] Bonjour Dernièrement j'ai vus sur la plupart des site web le script d'invitation des amis. quand en s'inscrit sur le site par exemple FaceBook une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales