begin process at 2012 05 31 09:57:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script de dessin PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script de dessin PHP

jeudi 1 mai 2003 à 23:55:31 | Script de dessin PHP

nicolas66

Etant débutant en PHP, j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir inventer 1 logiciel de dessin sous IE en s'appuyant sur la les larges possibilités du langage de création d'images. Apparement il é imposible pr PHP de gérer les coordonnées de la souris. J'ai donc pensé à javascript ki peut lui, en revanche, récupérer celles-ci facilement mais bon ché pa tro si on peu . Bon ben voilouuu, si vous savé ou avé des pistes, merci d'avance et bon courage @ tous !!!! :)

mouarf
vendredi 2 mai 2003 à 02:23:50 | Re : Script de dessin PHP

Tortuegeniale

Salut

ça existe déjà en java, mais en php je doute que se soit possible

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Etant débutant en PHP, j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir inventer 1 logiciel de dessin sous IE en s'appuyant sur la les larges possibilités du langage de création d'images. Apparement il é imposible pr PHP de gérer les coordonnées de la souris. J'ai donc pensé à javascript ki peut lui, en revanche, récupérer celles-ci facilement mais bon ché pa tro si on peu . Bon ben voilouuu, si vous savé ou avé des pistes, merci d'avance et bon courage @ tous !!!! :)
>
> mouarf

Cette discussion est classée dans : script, php, dessin, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d php -f script.php > sur shell red hat [ par KaTSuo ] Salut !J'ai créer une sorte de bot IRC en php. Je le lance depuis mon shell red hat qui possède la fonction php pour éxecuter des scripts en "local" ( cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c Script a distance [ par Jackboy ] Question !J'ai un script php a faire fonctionner sur mon site, mais ne supporte pas le php (serveur x). J'ai un deuxieme serveur (serveur y) qui lui s mot de passe [ par marmotin ] Je souhaite restreindre l'accès à une partie de mon site par un mot de passe . Le seul problème c est que je ne suis pas tres fort en php .J'ai essayé problème avec script de censure [ par pyranhaz ] Le script ci-dessous doit vérifier que le champs de recherche nommé "query" dans le formulaire ne comprend aucun des mots contenu dans $Forbidden[1] = Executer un script VB avec PHP [ par frenchnounours ] Voià, j'ai creer un projet console VB qui m'a généré un executable, et je cherche à l'appeler depuis une page PHP...Cet executable prend des parametre Requêtes SQL [ par Nightm4re ] Tout d'abord, bonjour à tous...Je suis en train de travailler à un script PHP et j'ai besooin d'un petit renseignement que je n'arrive pas à trouver p modifier le script PHP a partir d'une commande POST [ par gayann1 ] Salut,je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur!je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index.php"mod script airwick_menu [ par marin123 ] Bonjour,j'utilise le script airwick_menu pour mon site. Il fonctionne tres bien sur free.fr mais quand je veux aller sur l'hébergeur www.lsdp.net il m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales