begin process at 2012 05 31 09:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Script d'edition de portion de page.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script d'edition de portion de page.

vendredi 12 mars 2010 à 13:43:16 | Script d'edition de portion de page.

MaximeDG

Bonjour à tous,

Je recherche un script pour l'édition de portions du contenu d'une page d'un site déjà existant.

Voila un exemple.
http://www.snippetmaster.com/index.php

Le problème c'est que celui ci est payant et n'est pas open source.

Merci d'avance.

Max
vendredi 12 mars 2010 à 14:00:04 | Re : Script d'edition de portion de page.

syndrael

Si tu ne veux pas payer c'est que ton besoin n'est peut être pas si important non ?
S.
vendredi 12 mars 2010 à 14:13:05 | Re : Script d'edition de portion de page.

MaximeDG

C'est pas vraiment que je veux pas payer c'est que l'open source permet des modification que je me dois d'apporter.

Merci quand même pour ta réponse.
vendredi 12 mars 2010 à 15:32:39 | Re : Script d'edition de portion de page.

syndrael

Pourquoi ? Les scripts sont encodés ? En général, 99,99% des cas le code est accessible.
S.
vendredi 12 mars 2010 à 15:37:53 | Re : Script d'edition de portion de page.

syndrael

Ok, je te confirme que le code est encodé.. donc tu ne peux rien faire. Mais que veux-tu modifier que ne peut pas faire SnippetMaster ?
Normalement il est assez complet non ?
S.
vendredi 12 mars 2010 à 16:11:59 | Re : Script d'edition de portion de page.

MaximeDG

je veux modifier l'interface utilisateur pour que l'admin puisse modifier le morceau de page en etant directement sur la page à modifier. Par exemple si il est connécté sur le site, il peut cliquer sur editer la zone directement.

Mais je me demande si je vais pas utiliser tout simplement des include de petit fichier html ou php qui contiendrons seulement la partie à modifier.

Une idée de class dispo sur ce site ou un autre pour l'edition d'un fichier en particulier avec un formulaire ?

Encore merci.

Cette discussion est classée dans : script, page, edition, portion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script pour générer les frames [ par BMA ] BonjourJ?ai un site avec des frames (menu à gauche) et je veux pouvoir donner à quelqu?un l?URL d?une page qui n?est pas la page index. Si je lui donn Bloquer fichier .js [ par mathieumg ] Sur ma page j'ai un script qui utilise un fichier .js.Je voudrais que ma page ait les droits d'afficher ce fichier mais si on va à mon adresse /mon_fi script à modifier [ par pyranhaz ] Bonjour,J'ai un script d'auto-expiration de page (rien à voir avec la fonction "meta expire") en javascript...Jaimerais avoir ce script en php autant Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page. [ par shiv ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.Une protection des liens .Veuilliez m'aider svp. Script pour contrôler la page d'entrée [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site...Le but est que chaque visiteur doit Mot de passe et lien [ par DeepXtaZy ] Bonjour,J'ai un code en début de script qui me permet d'acceder a la page en rentrant un mot de passe.La problème c'est que dans cette page, je fais u Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c Exécuter un lien sans charger la page [ par Siffly ] Je m'explique, je souhaite me faire un petit script d'auto - référencement dans certains moteur de recherche.Dans ce script, il y aurai une url par mo Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales