begin process at 2012 05 31 09:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Script d'extraction d'URLs depuis pages web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script d'extraction d'URLs depuis pages web

mercredi 21 septembre 2011 à 21:13:41 | Script d'extraction d'URLs depuis pages web

rg92

Bonjour à tous,

Je cherche un script php ou un freeware qui me permettrait de récupérer tous les URLs contenus dans un ensemble de pages sur le web dont les adresses se trouvent elles-mêmes dans un fichier texte (une adresse à explorer par ligne).

Qqun pourrait m'aider SVP ?

Un grand merci d'avance.
mercredi 21 septembre 2011 à 21:23:02 | Re : Script d'extraction d'URLs depuis pages web

cod57

bonsoir

il existe
ici

sinon il faut écrire une regex

ici

ici surement

Bonne programmation !
mercredi 21 septembre 2011 à 21:51:49 | Re : Script d'extraction d'URLs depuis pages web

rg92

Effectivement XENU est pas mal, merci bcp.

(dommage qu'on ne puisse pas filtrer les liens en amont par contre)

Cette discussion est classée dans : script, web, pages, extraction, urls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb script à modifier [ par pyranhaz ] Bonjour,J'ai un script d'auto-expiration de page (rien à voir avec la fonction "meta expire") en javascript...Jaimerais avoir ce script en php autant Questions sur les sessions [ par Eurololo ] Bonjour à tous,Je ne suis qu'un débutant en PHP et j'ai 3 petites questions sur les sessions. Je viens de créer un petit script PHP qui via une bdd My Creation de pages web sur le tabac [ par ozanyy ] Coucou, voila, je dois creer un site web sur le tabac et tout ce qui en decoule. J'ai commernce par creer ma page web avec du html, j'ai mis un peu de envoie web sans bufferrisation [ par veneur59 ] Bonjour,je souhaiterais pouvoir écrir un script php qui envoie toute de suite sur le navigateur les ordres au fur et a mesur qu'ils sont générer. Pour Ch Script qui protège contre l'accès direct aux pages popup d'un site.. [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un site complet en page popup plein écran et je recherche un script en php, qui me permet d'en protéger l'accès direct aux dif Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Y-a-t-il un moyen pour que une des pages de mon site ne soit pas accessible par son url. Autrement dit, qu'elle ne soit accessible que par le biais d' Avez vous une expérience en conception de site Web? [ par ckhalilo ] Boujour à tous,  Qui n’aura pas été « frustré » en raison de la difficulté, ou de l’impossibilité, à trouver l’in Automatisation d'un script sur un serveur de pages persos [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai un script qui update mes tables a partir d'une liste présente sur le web. Actuellement, je dois lancer le script manuellement a chaque fo Acceder a plusieurs pages web a la suite [ par lnegri ] Bonjour a tous, Je souhaitais recuperer le contenu de cette page web : http://www.ncbi.nlm.nih

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales