begin process at 2012 05 31 09:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Script pour formulaire d'inscription avec limitation du nbre et mail confirmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script pour formulaire d'inscription avec limitation du nbre et mail confirmation

jeudi 22 décembre 2011 à 22:40:00 | Script pour formulaire d'inscription avec limitation du nbre et mail confirmation

saurer

Bonjour à tous,

Je recherche un script ou un système web qui permette de gérer des inscriptions pour des cours avec limitation du nombre de participants, envoi d'un mail récapitulatif à l'internaute et listing des personnes inscrites. Ces cours sont répétitifs plusieurs fois par mois et en plus concernent plusieurs thèmes distincts.

Merci pour votre aide.
vendredi 23 décembre 2011 à 00:02:28 | Re : Script pour formulaire d'inscription avec limitation du nbre et mail confirmation

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quel est exactement ton problème ?
As-tu lu les quelques liens du point 1 de ma signature (surtout le premier) ?

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : script, mail, formulaire, inscription, limitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains Formulaire + pieces jointes par mail***script PHPCS*** [ par PETITDAVID ] Bonjour a tous,Voila je viens de trouver un superbe script qui est simple a utiliser et mettre en oeuvre....Mais j'ai un petit probleme avec celui ci. modification de script sur formulaire de contact [ par pi_delannoy ] Novice en PHP, j'ai repris un formulaire de contact chez Online ( form2mail.php ) qui correspond à me Script php pour inscription des membre [ par fraisa1985 ] Bonjour, Je cherche à un script php qui permet de faire une inscription des membres. aprés une inscription préliminaire un mail de confirmation doit Newsletter [ par 974militant ] Bonjour, j'ai téléchargé il y à quelques temps le script WebJeff pour un espace membre avec Inscription, Connexion, Zone membre. Ce script marche corr Formulaire et envoi de mail [ par Becca ] Bonjour, j'ai un petit problème avec le formulaire. En fait quand les personnes remplissent le formulaire je voudrais recevoir par mail leur réponse. Formulaire upload [ par spiritofmarquito ] Bonjour, je suis chez infomaniak et j'ai un messageWarning: mail() [function.mail]: Permission denied: headers injection (empty line) in /home/www/<sp mail de confirmation plus piece jointe [ par sarita1987 ] Bonjour à tous j'ai créé un formulaire d'insertion qui conserne la déclaration d'un sinistre pour un site d'assurance plus sa base de donnéesje voudra envoi d'un mail par le formulaire [ par Becca ] J'ai fait un formulaire qui me renvoi sur la page "formulaire.php". Sur celle ci j'ai mit le code mail() avec une alerte si les champs ne sont pas rem Inscription avec nombre de places limitées [ par medrick ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver le code source d'un formulaire d'inscription avec système de places limitées ?Un formulai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales