begin process at 2012 05 31 09:59:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

script gestion contenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script gestion contenu

mercredi 25 mai 2005 à 11:49:31 | script gestion contenu

chino18

Bonjour.

Le sujet que j'aborde a sans doute déjà été évoqué x fois, mais j'espère que vous pourrez me répondre

Je voudrais trouver un script permettant la gestion d'article, avec la possiblité de mise en forme des titres, et l'ajout d'image pour un article. Tout ca faisable uniquement depuis une interface d'administration. En dehors de l'admin, il n'y a pas d'autre membre. C'est une sorte de site vitrine présentant l'entreprise.

Donc existe-t-il un script permettant de faire cela? Et si non, quelle est pour vous le CMS le plus facilement administrable par une personne sans connaissance en informatique (qui pourra assurer la maintenance du site une fois que je serais plus la quoi ).

Merci.

-- message approuvé par Jean-Claude Van Damme --

mercredi 25 mai 2005 à 14:43:57 | Re : script gestion contenu

Anthomicro

Salut,

bah déjà pour la partie admin cherche "zone membre" et au lieu de te baser sur mysql tu fais un if($passe==='passe') par exemple, pour savoir si le mot de passe est bon, tu te sers aussi des sessions pour voir si l'user est bien enregistré...

(une meilleure solution étant d'utiliser le htaccess qui t'évitera pas mal de lignes de code en php)

Ensuite pour ce qui est des articles cherche "gestionnaire de news" par exemple...

a +

mercredi 25 mai 2005 à 15:43:46 | Re : script gestion contenu

chino18

En fait , ce que je voudrais, c'est un système pareil a celui dont on se sert dans phpcs pour poster un message. Si tu vois ce que je veux dire...
    On à la possiblité d'utliser des polices variées, de changer la taille de la police, d'inclure une image, etc...

-- message approuvé par Jean-Claude Van Damme --

mercredi 25 mai 2005 à 18:40:50 | Re : script gestion contenu

Anthomicro

C'est un éditeur wysiwyg qu'il te faut.

Un post récent de ce forum en parle, cherche un peu tu trouveras ;-)

a +

Cette discussion est classée dans : script, site, gestion, contenu, article

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st Gestion sessions [ par elanspeech ] Je souhaiterais pouvoir gerer plusieurs utilisateurs sur mon site avec un systeme de session avec les contraintes : - Un "login" ne peut se logger qu' 2 actions pour 1 socket [ par pouet89 ] J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres donnéesVoici le script, il s'agit de s Script de gestion de documentation [ par kowak ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un scripts complet ou à compléter sur la gestion de la documentation (thème et arborescence). Quelqu'un peut-il me r Script pour contrôler la page d'entrée [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site...Le but est que chaque visiteur doit aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Rch script pr modifier contenu en ligne [ par oudjat ] bonjour, merci pour le site avec plein de bons scripts.Je suis à la recherche d'un debut de script pour inserer/modifier/supprimer du texte en provena projet de creation de site emploi [ par thigat ] voilà, etant tres novice dans la creation de script php (voir nul), je cherche quelqu'un qui pourait me faire un script php (je me repete) pour créer cherche script partie privée dans un site [ par oliver ] salut, je cherche en fait si il existe un petit script (je m'y connais aps en php) car j'ai un site internet et j'aimerais que les personnes de mon si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales