begin process at 2012 05 31 09:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Script Gestion des fichiers et utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script Gestion des fichiers et utilisateur

lundi 20 octobre 2008 à 18:03:31 | Script Gestion des fichiers et utilisateur

yucki

Bonjour,

J'ai parcouru le site sans résultat. Je recherche un script qui permet de gérer des dossiers (ajout, suprr, upload) ainis que la gestion des utilisateur avec leur droit d'accès a certain dossier et fichier.

Merci a tous

YuCki
lundi 20 octobre 2008 à 20:56:26 | Re : Script Gestion des fichiers et utilisateur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
et que peut-on faire pour toi ?
mardi 21 octobre 2008 à 09:28:24 | Re : Script Gestion des fichiers et utilisateur

yucki

Je recherche un script qui permet de gérer des dossiers (ajout, suprr, upload) ainis que la gestion des utilisateur avec leur droit d'accès a certain dossier et fichier.
mardi 21 octobre 2008 à 12:46:14 | Re : Script Gestion des fichiers et utilisateur

coucou747

bonne chance pour ta recherche alors.
mardi 21 octobre 2008 à 19:34:17 | Re : Script Gestion des fichiers et utilisateur

yucki

Les réponses des gros nazes je m'en passe.

Les forums CS c'est plus ce que c'était !

Si qqun pouvait supprimer mon compte merci !
mardi 21 octobre 2008 à 19:38:34 | Re : Script Gestion des fichiers et utilisateur

coucou747

... je te demande ce qu'on peut faire pour toi, et tu me dis : "je cherche un truc", bah ca ne me dit pas ce que je peux faire pour toi....

jvais pas le developper a ta place hein... donc si tu ne le trouves pas sur le web, on ne peut PAS t'aider.

Cette discussion est classée dans : script, fichiers, utilisateur, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Upload de fichiers [ par dklice ] Bonjour, Comme je suis débutant et que je ne comprend pas vraiment ce language j'aimerais que quelqu'un pour passer le temp me fabrique un petit scrip validation sur download forcée (header http) [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai un script qui fait un download forcé sur un fichier zip.En fait ce script génère un fichier zip selon les fichiers que l'utilisateu Execution d'un script en arrière-plan [ par ZeroCool007 ] Salut, Je cherche à éxécuter un script php en arrière-plan pour ne pas bloquer l'utilisateur dans la navigation. Il s'agit d'un script php dont l'e Script de gestion de documentation [ par kowak ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un scripts complet ou à compléter sur la gestion de la documentation (thème et arborescence). Quelqu'un peut-il me r gestion des heures de pointe, creuses.. [ par bob2bob ] Bonjour,Je cherche à réaliser un script qui, en fonction du jour de la semaine et de l'heure, indiquerait "période rouge, 30mn d'attente", "période ve script gestion contenu [ par chino18 ] Bonjour.Le sujet que j'aborde a sans doute déjà été évoqué x fois, mais j'espère que vous pourrez me répondre .  <FONT fac effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php [ par Teclis01 ] Euh tout est dans le titre.J ai fait un site chez free car ils proposaient 1 giga gratuit mais il s avere que tout soit planté car jy accede grace a I jeu de gestion de tennis [ par probordelais ] Bonjour,Je fais un jeu de gestion d'un club de tennis en php. Le plus difficile est la gestion des matchs en temps réel. En fait, il me faudrai une so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales