begin process at 2012 05 31 09:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un script de gestion de scores, de points

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un script de gestion de scores, de points

dimanche 13 novembre 2005 à 17:10:04 | Un script de gestion de scores, de points

pafnow

Bonjour,

Depuis une bonne semaine déjà, je recherche un script php/mysql qui me permetterait de gérer les scores et les points. Je m'explique : j'organise parfois des quizz sur irc et je voudrais pouvroi publier les résultats de ces quizz sur le net pour que tous les membres puissent y accéder pour voir les résultats.
Pour cela, je pense que l'utilisation d'une base MySQL et du php semble correcte mais ne m'y connaissant pas énormément, je voudrais savoir si il existe des scripts ou des morceaux dejà faits sur lesquels je pourrais me baser.
Si possible, j'aimerais en plus qu'il soit possible de voir des stats par joueur (mais ca c'est pas très urgent).

Merci d'avance

Pafnow

dimanche 13 novembre 2005 à 19:08:35 | Re : Un script de gestion de scores, de points

Teclis01

euh je sais pas si cela existe mais c'est assez simple d'y mettre en oeuvre (je pense) reste a voir comment sont enregistré les scores, les noms tt ca ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

dimanche 13 novembre 2005 à 19:22:31 | Re : Un script de gestion de scores, de points

pafnow

Bah pour enregistrer les scores, ca sera manuellement même à la limite via phpmyadmin, ca ca ne me gene pas.
Le plus embetant en fait c'est la mise en place des graphiques.
existe-t-il des librairies la dessus ? si oui, sont-elles en place sur les serveurs Free ?

Cette discussion est classée dans : script, points, php, gestion, scores

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche script PHP gestion de tickets [ par theplayer777 ] Salut à tous je recherche un script PHP permettant de gérer des "tickets de support" (comme par exemple OTRS mais en plus simple) et je ne trouve pas probléme avec un script de gestion des sessions [ par gigikoko123 ] bonjour à tous En effet, je développe mon site web en php et je sollicite votre aide dans la mise sur pied d'un script php permettant de sécuriser un Script interface de gestion php [ par tif27940 ] Bonjour, je suis a la recherche d'un script interface de gestion php avec une connexion. merci de vos futurs réponse. Protéger son site contre les \' et \" [ par greg63 ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit script PHP pour permettre de modifier le contenu d'une page. Le contenu est dans un fichier *.txt et mon jpgraph et permission php [ par Karibot ] bonjour j'ai un souci pour afficher les graphes avec la librairie jpgraph. je m'explique: j'ai un script qui crée des images graphiques grace à jpgrap Script PHP envoi mail [ par nb91 ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyer des mails à partir d'un script PHP. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé plusieurs scripts le perme script php qui enregistre les pages [ par abauser1 ] bonjour je suis débutant en php. je voudrai savoir comment accéder avec php a une url et enregistrer la page sous un nom et un emplacement qu'on chois Gestion site tourisrique [ par DarchelMB ] Bonjour, je suis dans mes débuts dans le développement web. je développe avec le couple PHP/Mysql. le sujet porte sur la gestion des sites touristique gestion de stock en php [ par khadijettou20 ] slt je cherche un application en php gestion de stock article,commande,facture,bon livraison merci Un script périodique de nettoyage MySQL qui démarre tout seul et s'éxecute toutes les 24 heures [ par m_abdlmalek ] Bonjour, Je suis sur un projet de site professionnel, je suis pas trop mal sur PHP mais seulement autodidacte, pas académique :-D. Svp j'aurais besoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales