begin process at 2012 05 31 09:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Script -> region -> departement -> ville

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script -> region -> departement -> ville

mercredi 14 juillet 2004 à 17:37:39 | Script -> region -> departement -> ville

flclsd

Bonjour,

je n'ai maheureusement pas trouvé de script faisant ce que je cherche c'est à dire :

3 champs select

1 region qui donne le departement puis qui donne la ville..

si qq c ou je peux trouver ca. Sinon je vais le faire, mais ou je peux trouver les banques de données nécessaires.. cad, toutes les villes de frances, toutes les departements et toutes les regions..

merci à tous.

flo
jeudi 15 juillet 2004 à 05:08:00 | Re : Script -> region -> departement -> ville

GRenard

Intéressant, moi je l'ai fait avec le Québec et les États Unis (je n'ai pas fais les villes par contre) mais ce que j'ai fait c'est ceci en multilangue...
Je peux te dire : C'EST LONG :P

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
jeudi 15 juillet 2004 à 05:08:19 | Re : Script -> region -> departement -> ville

GRenard

(canada et usa pardon :P)

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
lundi 19 juillet 2004 à 06:50:22 | Re : Script -> region -> departement -> ville

perig

http://www.phpcs.com/codes/CODES_POSTAUX_LOL/13440.aspx
je viens de retrouver cette source ca peut te servir lol

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : script, donne, ville, region, departement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script [ par coconut ] Salut,je cherche un script de nombre de connecté et de membre en ligne comme dans le site phpcs. Je cherche depuis une semaine mais je trouve rien :(j liste des pays region ville .... [ par Diablo62 ] Bonjour je suis en train de realiser un site internet et j aurai besoin de creer un formulaireou je demande le pays, la region, la villeMais dans un p Liste deroulantes liées (en php avec bdd) qui marche presque lol [ par bandzai87 ] Enregistrement des &#233 simplexml pour construire une liste de villes en fonction d'une région/département [ par karpediem ] Bonsoir @ touteszéatous,Je suis en train de m'essayer à la lecture de fichier XML en PHP...L'idée est de construire une liste d"roulante en fonction d CheckBox liées [ par piep14 ] Bonjour le forum,Je voudrais lier une checkbox a d'autres, c'est a dire quand je clique sur une que ca coche les autres !J'extrais mes valeurs de la b lié 3 liste deroulante [ par cdg41 ] Bonjour, Voici mon code pour relier 3 listes déroulantes(region-departement-ville) Petit problème au niveau de la liste déroulante(ville) Elle ne s'e Probleme requete sql [ par moza2409 ] Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec une requête sql, j’explique mon problème : J’ai un formulaire d’inscription avec les champs pseudo, ema Method get avec liste deroulante [ par moza2409 ] Bonjour, je bloque sur la method get pour une liste déroulante. Donc je m’explique j’ai une liste déroulante avec les régions, quand je sélectionne un messagerie interne [ par saloumasamo ] Bonjour a tous je suis débutante en php , j'espère trouver quelqu'un m'aider pour faire ce script correctement , je tester presque 20 codes sur ce t Temps d'execution script [ par mailliam ] Bonjour à tous, Voilà mon hébergeur limite le temps des scripts à 10 sec, comment puis-je connaitre le temps d'execution de mon script? Je fais une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales