begin process at 2012 05 31 09:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Script / infos sur les exports d'annonce immobilières vers les différents portails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script / infos sur les exports d'annonce immobilières vers les différents portails

dimanche 16 janvier 2011 à 22:11:32 | Script / infos sur les exports d'annonce immobilières vers les différents portails

fourne

Bonjour,

je réalise actuellement un site immobilier pour une agence, et qui utilise actuellement le logiciel abitavision pour publier leurs annonces sur les différents portails immmobilier comme seloger.com , etc. Ils souhaitent pour la nouvelle version de leur site Internet, la possibilité de se passer du fameux abitavision pour tout rassembler sur le site Internet et diffuser automatiquement les annonces.

J'ai beau chercher un peu partout sur les différents portails de l'info , je ne trouve absolument rien, et je n'ai pas le temps de poser une écoute sur le port utiliser par abitavision pour voir les infos qu'il diffuse ...

bref si quelqu'un à des pistes je suis preneur !

lundi 17 janvier 2011 à 10:23:15 | Re : Script / infos sur les exports d'annonce immobilières vers les différents portails

syndrael

urgh.. Abitavision a mis en place cette passerelle avec les différents sites. Donc il est normal que tu ne puisse y accèder. C'est comme ci tu les by-passais.
S.
samedi 29 janvier 2011 à 16:42:59 | Re : Script / infos sur les exports d'annonce immobilières vers les différents portails

pepsodent

Slt. abitavision est obsolète. la société a été vendue et je crois même que le développeur est parti! ils ont raison de vouloir abandonner ce soft en tout cas
Yvon

Cette discussion est classée dans : site, infos, différents, portails, abitavision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Philosophie des portails [ par djamine ] Bonsoir ,Je suis entrain de définir un cahier de charges pour crée un site web portail en PHP / MYSQL et un peu de Javascript/ Flash.J'aimerais savoir récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son Récupérer des infos sur un autre site ? [ par Joez ] Bonjour voila je veux gérer une base de données de DVD. Je veux faire un formulaire qui quand je donne le nom du film, aille chercher les infos et les Récuperer des infos sur un site [ par Looping2605 ] Dans le cadre du developpement de mon site web, j'aimerais savoir si c'est possible d'aller rechercher des infos sur un autre site (juste 3 mots qui s recuperer info d une page [ par morpheus262 ] Salut Voila, j' ai une question, mais je ne sais pas vraiement si c realisable. j aimerai faire appel a une page d un site externe (pour obtenir des enregistrer des info dans 2 tables [ par biloutte33 ] bonsir,j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer des memes valeurs en double dans 2 tables différentes (en l'occurence ibf_members et membres) Modif sur un site pour faire apparaitre des échantillons [ par jaco13 ] Bonjour J'ai fait un site pour un magasin de meubles qui se trouve à l'adresse www.meubles-les-fabricants-reunis.com Ce site est actuellement à l'essa Recuperer les infos d'une autre page [ par atchoumen ] Bonjour,VOila une ptite kestion qui m'interresse pour un projet perso. Est il possible en entrant une URL de récuperer des informations de la page (du Récuperer des infos sur un autre site [ par dlx ] Bonsoir,Je cherche à afficher sur ma page en php des informations provenant d'un autre site.2 problémes pour moi:1. Le site est securisé et il faut au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales