begin process at 2012 05 31 10:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

script inscription avec dossier creation automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script inscription avec dossier creation automatique

mercredi 5 mai 2010 à 10:57:58 | script inscription avec dossier creation automatique

pascal199

Bonjour,
je suis Belge donc mon Francais à des fautes

Je recherche un script d'inscription, avec un e-mail qui serras envoyer au membres et qui devras confirmer son inscription par e-mail. Et ensuite pourras se connecter au site.

et un autre script que des qu'il est inscript que un dossier se crée automatiquement avec plusieur php a son service, et que le dossier principale soit le nom de sa (Clef D'Activation) dans la base mysql

Merci je suis nouveau dans le PHP, Mysql
vendredi 7 mai 2010 à 12:26:04 | Re : script inscription avec dossier creation automatique

uaip

Réponse acceptée !
Salut,

Bienvenue sur le forum, et bonnes recherches.
Préviens nous si tu as trouvé quelque chose
Au passage, tu peux commencer à chercher sur ce site, il y a plein d'exemples.

Cordialement, uaip.
samedi 4 septembre 2010 à 17:20:49 | Re : script inscription avec dossier creation automatique

pascal199

RESOLUTTTTTTTTTTTTTTTT, et UAIP, quand ont pose une question, c'est qu'ont a fait des recherches avant, donc j'attend une reponce, pas un signe de recherche toi même ;).

Dsl mais beaucoup réponde a coter de la plaque aux question qu'ont pose, et cela je trouve ca ennervant.

Je tens veu pas UAIP , mais imagine tu cherche une réponce a ton probleme, et que je te repond cherche sur le site, tu reagirais comment ??? tu préférerais plutot avoir une réponce a ta question, non ????
Je te fait un ennorme bisous sur le nez quand même

Cette discussion est classée dans : script, dossier, creation, inscription, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour la creation de dossier [ par aquewel ] bon voila mon probleme avant toute chose j'adore ce site, c'est mon premier message mais je pense pas le dernier, enfin bref bravo aux webmasters !!!! Undefined offset [ par achovovich ] bonjour,j'utilise un source pri sur ce site, mais apparement, ca marche pas top pour la creation d'imagec'est un source de creation de galerieun fichi projet de creation de site emploi [ par thigat ] voilà, etant tres novice dans la creation de script php (voir nul), je cherche quelqu'un qui pourait me faire un script php (je me repete) pour créer Executer script automatiquement [ par tatofr ] bonjour a tous !Je suis en train de faire sur un site, un espace membre ou il faut s'inscrire.Je voudrais faire qq chose comme ca:apres validation du creation [ par virus13 ] bonjour a tous voila je monte mon cite perso et je recherche depuit 15 jour un script qui va me servire a faire les insciption des memdre e declenchement automatique d'un script [ par moha013 ] est ce quelqu'un peu n'explique comment faire pour enclencher un script  php  automatiquement  ,on ma parler  de WEBCRON  et  de CRON  mais je ne c'es protection d'un dossier [ par hooss ] salut ! je suis nouveau dans ce site, et ceci est mon premier message je me demande si qcq sait comment protéger un fichier ou un repertoire dans un s Script : Mail automatique de rappel [ par alexdarcy ] Bonjour à tousJe recherche activement un script permettant d'envoyer un mail PERSONNALISE à une série de membres.Il ne s'agit pas d'une newsletter ni script Image du jour [ par mike501 ] Bonjour, j ai un petit souci avec mon code qui permet de mettre sur mon site une image qui change chaque jour mais le souci qui a ces que les image qu Améliorer mon script d'inscription =) [ par eltronchodiablo ] Salut à tous ! J'ai fais un joli formulaire d'inscription à un tournoi et il marche très bien, sauf que j'ai quelques difficultés à le rendre plus "sû

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales