begin process at 2012 05 31 10:00:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

un script d'install automatique pour des forums phpbb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un script d'install automatique pour des forums phpbb

lundi 14 novembre 2005 à 21:13:54 | un script d'install automatique pour des forums phpbb

jeuxlibre

je veux créer un site fournisseur des forums(comme xooit, forumactif...), Alors je cherche un script d'installation automatique
merci
lundi 14 novembre 2005 à 21:35:41 | Re : un script d'install automatique pour des forums phpbb

superbaloo78

rien que ca ?

la je pense qu'il te faut un serveur dédié et une application c ou perl qui te fasse le boulot, ta machine ne supportera jamais de faire ca en phpbb ....

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet
lundi 14 novembre 2005 à 21:39:21 | Re : un script d'install automatique pour des forums phpbb

superbaloo78

en php excuse moi pas en phpbb mais tu aura compris :) mais comme on ne peut pas editer, je poste en dessous :)

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet
mardi 15 novembre 2005 à 09:26:25 | Re : un script d'install automatique pour des forums phpbb

Anthomicro

Salut,

"Alors je cherche un script d'installation automatique "

pourquoi tu ne crées pas une base de données commune avec des tables communes et un champ pour chaque table "id_forum" qui varie ? tu aurais tes forums sur ton serveur et chacun aurait son forum (comme forumactif ou autres...)

Après je te conseille de réaliser ton propre forum plutôt que de te baser sur PHPBB qui sera bien trop gourmand pour répondre à tes usages futurs.

a +

Cette discussion est classée dans : script, forums, automatique, install, phpbb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

declenchement automatique d'un script [ par moha013 ] est ce quelqu'un peu n'explique comment faire pour enclencher un script  php  automatiquement  ,on ma parler  de WEBCRON  et  de CRON  mais je ne c'es Script : Mail automatique de rappel [ par alexdarcy ] Bonjour à tousJe recherche activement un script permettant d'envoyer un mail PERSONNALISE à une série de membres.Il ne s'agit pas d'une newsletter ni Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind Chargement d'un fichier automatique sur un ftp [ par wadpap13 ] Bonsoir à tous,Pour automatiser le chargement d'un fichier sur un ftp j'ai décidé de passer par un script que je lancerai via le cron.Voici mon script Correspondance des mots de passe entre mon script et phpbb? [ par Davjack ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un script qui créer les mots de passe de la même manière que phpbb dans le but de les rendre compatible Script d'importation automatique de CSV vers BDD [ par jeinny ] Bonjour à tous! Je vous explique ma situation : je dois récupérer des données excel qui sont au format csv, et les intégrer dans une BDD mysql. Le pro mise a jour d'un script automatique avec divergence? [ par Dav_c ] Bonjour, jai coder plusieur script que je réutilise dans plusiseur site, biensur il sont adapter a chaque fois. Pratiquement chaque fois que j'import script inscription avec dossier creation automatique [ par pascal199 ] Bonjour, je suis Belge donc mon Francais à des fautes [^^happy10] Je recherche un script d'inscription, avec un e-mail qui serras envoyer au membres Script mail invitation automatique [ par chichipool ] Bonjour Dernièrement j'ai vus sur la plupart des site web le script d'invitation des amis. quand en s'inscrit sur le site par exemple FaceBook une Probleme de script e-mail + creation base de donné [ par fogamir ] Bonjour, Voila j ai mon script ici lorsqu'on met n'importe quoi comme adresse e-mail il l accepte mais je voudrais qu'il y est au moins un arobase et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales