begin process at 2010 02 10 07:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Script instant gagnant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script instant gagnant

samedi 24 janvier 2009 à 11:40:30 | Script instant gagnant

webide

Bonjour,
Je souhaites faire un script permettant aux personnes de gagner un lot à un moment précis. C'est à dire mettre en place un bouton sur un page et lorsque le moment est venu (13H34 et 28 s. par exemple) la personne cliquant dessus a gagné et dois remplir le formulaire pour recevoir son gain.
Je ne sais vraiment pas comment faire cela et comment procéder.
Ce sera un jeu gratuit sans obligation d'achat, je tiens à le préciser et non un jeu style appeler allopass pour un code ou quoi que ce soit du genre.
Merci d'avance pour vos aides
samedi 24 janvier 2009 à 12:49:38 | Re : Script instant gagnant

kohntark

Membre Club
Salut,

Peut être en créant une fonction javascript du style :

function checkDate() {
   var datetime_deb = date / heure de début à laquelle tu souhaites que le click soit gagnant (ex : 24/01/09 13h00:20)
   var datetime_fin = date / heure de fin à laquelle tu souhaites que le click soit gagnant (ex : 24/01/09 13h01:00)
   now = date / heure actuelle

si now est compris entre datetime_deb et datetime_fin => "vous avez gagné une brosse à dent pour chien !!!" => ouverture du form de x.php avec en var now
  sinon => "vous avez perdu, tentez votre chance à nouveau pour gagner un dentier pour rongeur !!"
}

Dans x.php tu contrôles que now soit correcte (intégre les décalages possibles d'heure entre le serveur et le client)

N'hésite pas à poster ici ton code si tu rencontres des difficultés.

Kohntark -

dimanche 25 janvier 2009 à 17:07:39 | Re : Script instant gagnant

Noreaga10000

Tu ne pense que dans le code source on verra clairement l'heure à laquelle il faut cliquer???
lundi 26 janvier 2009 à 08:19:04 | Re : Script instant gagnant

coucou747

salut

si, il faut faire ca en php et pas en javascript.

tu prends trois timestamp, un reglee sur l'heure gagnante, une sur l'heure perdante, et un sur l'heure actuelle.

pour que qqn gagne, il faut que le timestamp actuel soit > que le timestamp gagnant, et le timestamp actuel soit < que le timestamp perdant.

en lisant php.net, particulierement les fonctions associees a date et mktime, ca se fait tres bien.
lundi 26 janvier 2009 à 18:04:57 | Re : Script instant gagnant

kohntark

Membre Club
@Noreaga :
Arf, merci de corriger la énième connerie qui sort de ma bouche ... je n'avais même pas fait gaffe
J'étais parti sur autre chose je crois, à ne pas faire donc.
Coucou a, comme (presque) d'hab, la bonne solution.

Cordialement,

Kohntark -

lundi 26 janvier 2009 à 21:44:47 | Re : Script instant gagnant

Noreaga10000

En y pensant ,j'aurai mieux fait de me taire... ça nous aurait permis de gagner facilement :-)
mardi 27 janvier 2009 à 07:02:58 | Re : Script instant gagnant

webide

Merci pour vos réponses, j'ais maintenant ce qu'il me faut.

Cette discussion est classée dans : script, jeu, moment, gagnant, instant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script jeu concours [ par webide ] Bonjour,J'ais une petite question.Je souhaites mettre en place un système permettant de choisir un moment dans le temps (disons par exemple, le jeudi micropaiement et systéme d'instant gagnant. [ par naruto_harem ] Salut à tous et merci pour ce fabuleux site qui m'aide depuis des années dans mes petits scripts. Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire car je suis f Script pour désigner un gagnant d'un lot après un certain nombre de clics sur un lien [ par hamich1000 ] hamich Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à écrire un script php pour désigner un gagnant d'un lot après un certain nombre de clics jeu de gestion de tennis [ par probordelais ] Bonjour,Je fais un jeu de gestion d'un club de tennis en php. Le plus difficile est la gestion des matchs en temps réel. En fait, il me faudrai une so transformer un csv en xls [ par tikaprod ] bonjour, je suis à la recherche d'un script php pouvais me transformer un fichier csv (séparateur ;) en fichier .xls existe t'il un tel script ? mer script anniversaire [ par kal92 ] Bonjour, je voudrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires des protection d'un dossier [ par hooss ] salut ! je suis nouveau dans ce site, et ceci est mon premier message je me demande si qcq sait comment protéger un fichier ou un repertoire dans un s Problème de session [ par Caryl ] Après le login de l'utilisateur, mon script va chercher dans la base de données l'ancien numéro de session afin de la détruire. Après cela je lance l' Script de news ? [ par Pierredu59480 ] Bonjour à tous,Actuellement je cherche un script de news comme celui de www.football365.fr</S Saisie date de naissance [ par crazykamel ] Salut à tous, je reposte içi paske j'ai toujours eu les réponses que je voulais ;) Voilà, j'aimerais faciliter pour l'utilisateur la saisie de sa date

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales