begin process at 2012 02 15 00:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Script interrogation - apprendre cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script interrogation - apprendre cours

mercredi 22 octobre 2008 à 19:48:50 | Script interrogation - apprendre cours

zener82

Bonjour,

Je cherche un script php, ou une bonne base pour apprendre des cours et créer des interrogations.
Cela se rapprocherait d'un quizz, mais avec une seule réponse et possibilité d'entrer des phrases, en ignorant certains mots pour ne pas fausser les résultats (mots comme 'un', 'le', 'la', 'les' et la ponctuation)...

Le but serait de pouvoir saisir des questions et les réponses associées, et de pouvoir ensuite à partir de ces infos créer des interrogations...

Connaissez-vous qq chose qui me donnerait une base m'évitant de partir d'un scratch ?

Merci d'avance pour votre aide !
Bonne soirée
jeudi 30 octobre 2008 à 14:14:53 | Re : Script interrogation - apprendre cours

kopierreko

Il faut avoir de bonne bases en PhP

En revanche, sur google, je tape PHP QUIZ: 1er résultat

http://www.mmt-fr.org/article67.html

Bye

Cette discussion est classée dans : script, interrogation, cours, bonne, apprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espace membre [ par neolien ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script assez usité mais je ne trouve pas exactement ce qu'il me faut. Je voudrais créer un espace client script de question ouverte [ par schobuku ] Bonjour à tous, Voilà un petit moment que je me casse la tête avec un problème que vous pourrez résoudre j'espère. J'ai un projet de web à faire qui compteur de visite [ par qmj3 ] Bonjour a tous, je n'arrive pas à faire fonctionner le script dans ma page .php.Par contre sur un compteur.php sans l'inclure dans mon site, il foncti Un script derrière une image [ par rigauw ] Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai un script du genre : qui génère une bannière avec un lien d'affiliation. Cependant les clics ne sont pas trè Script de vérification pour avoir un username unique [ par reddjo ] Bonjour à tous, Je dois créer un site web qui permettrait aux utilisateurs de créer des questionnaires publics et analyser les résultats, un peu de l Synchronisation/online [ par Sikil ] Bonjour , voilà j'aimerai bien faire un petit jeu en développement web ( genre le pendu,morpion ou un truc du genre ) pour avoir plus d'expérience , problème de reception d'un mail [ par mayourch ] salut, J'ai crée un script PHP pour envoyer un mail à l'aide d'un formulaire en ligne sur un site,le script fonctionne (il affiche que votre message a script d'affichage de séance de cinéma [ par thierry34600 ] bonjour à tous voila je cherche un script séance de cinéma [url=http://www.cgrcinemas.fr/villeneuve/horaires/]horaire[/url] car je doit crée un si Recherche script soumission de lien video [ par snip74 ] Bonjour all, je recherche un script php ou javascript ou je ne c'est pas trot pour proposer au visiteur ou membre de mon site de pouvoir placé des lie [AIDE svp] utilisé exec( ) [ par gaellius95 ] Bonjour à tous voila j'ai un souci j'ai un script shell qui doit prendre un paramètre que je souhaiterai dans une page php mon script shell est : Ajo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales