begin process at 2012 02 14 00:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

script jeu concours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script jeu concours

jeudi 22 janvier 2009 à 17:44:34 | script jeu concours

webide

Bonjour,
J'ais une petite question.
Je souhaites mettre en place un système permettant de choisir un moment dans le temps (disons par exemple, le jeudi 12 février à 13H33) et faire en sorte que lorsqu'une personne cliques sur un bouton au moment choisi, la personne gagne un lot (en ouvrant une page formulaire à remplir).Comment dois je procéder?

Merci d'avance pour vos réponses

jeudi 22 janvier 2009 à 18:20:21 | Re : script jeu concours

krolenain

Salut,
il faut mettre un événement sur le boutton qui check la date.
Soit c'est un envoi de formulaire et au rechargement de la page tu affiche le formulaire du gagnant.
Soit tu fais une requete ajax pour pas qu"il y ait de rechargement

Bonne chance
jeudi 22 janvier 2009 à 19:46:32 | Re : script jeu concours

webide

Oui seulement je n'ais jamais quelque chose comme ça donc je complétement dans l'inconnu.

Cette discussion est classée dans : script, jeu, concours, moment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script instant gagnant [ par webide ] Bonjour,Je souhaites faire un script permettant aux personnes de gagner un lot à un moment précis. C'est à dire mettre en place un bouton sur un page Synchronisation/online [ par Sikil ] Bonjour , voilà j'aimerai bien faire un petit jeu en développement web ( genre le pendu,morpion ou un truc du genre ) pour avoir plus d'expérience , Cherche script pour concours de photos [ par novice106 ] Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant: je ne connais absolument rien au PHP, honte à moi...je l'avoue!!! Je cherche un script tout p Jeu-concours [ par dangan ] Bonjour je souhaite mettre en place un jeu-concours sur mon site internet, mais je ne trouve rien. Donc en fait j'aimerai poser plusieurs questions ( jeu de gestion de tennis [ par probordelais ] Bonjour,Je fais un jeu de gestion d'un club de tennis en php. Le plus difficile est la gestion des matchs en temps réel. En fait, il me faudrai une so transformer un csv en xls [ par tikaprod ] bonjour, je suis à la recherche d'un script php pouvais me transformer un fichier csv (séparateur ;) en fichier .xls existe t'il un tel script ? mer script anniversaire [ par kal92 ] Bonjour, je voudrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires des protection d'un dossier [ par hooss ] salut ! je suis nouveau dans ce site, et ceci est mon premier message je me demande si qcq sait comment protéger un fichier ou un repertoire dans un s Problème de session [ par Caryl ] Après le login de l'utilisateur, mon script va chercher dans la base de données l'ancien numéro de session afin de la détruire. Après cela je lance l' Script de news ? [ par Pierredu59480 ] Bonjour à tous,Actuellement je cherche un script de news comme celui de www.football365.fr</S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales