begin process at 2012 02 14 21:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Script lancé par le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script lancé par le serveur

lundi 15 décembre 2003 à 01:03:01 | Script lancé par le serveur

shawn

Bonjour,

Je voudrais savoir si en php c'est possible que tout les jours le serveur lancerait un script php qui vérifierai par exemple les annif du jours et enverrai des mails!

Ce que je veux savoir si c'est possible de créer des script qui s'exécuterai automatiquement à une certaines heure,jours ou dates?

Est possible en mysql avec des TRIGGER?

Merdi d'avance pour votre aide
Yoni Alhadeff
lundi 15 décembre 2003 à 07:34:05 | Re : Script lancé par le serveur

eax

salut
ça faut voir avec ton hébergeur si il accepte les scripts planifiés

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
lundi 15 décembre 2003 à 12:31:40 | Re : Script lancé par le serveur

floflotz

Membre Club
sinon plusieurs sites proposent ce genre de services !

un d'entre eux par exemple :
[ Lien ]
lundi 15 décembre 2003 à 18:16:40 | Re : Script lancé par le serveur

shawn

Je peux le faire avec mon hébergeur mais comment je dois configurer ca?
dans une page php?
je suis chez ovh

Merci d'avance
Yoni Alhadeff
lundi 15 décembre 2003 à 18:25:29 | Re : Script lancé par le serveur

floflotz

Membre Club
logiquement tu dois pouvoir le faire à partir du panel d'administration mais comment j'en sais rien ! je suis pas chez eux !
dans tous les cas, ca doit pas etre bien compliqué ! vas eventuellement faire un tour sur leur site et la faq !

Cette discussion est classée dans : script, possible, serveur, jours, lancé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. PHP côté serveur [ par str ] Salut tout le monde,Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur.J'ai vu qu'il étai Script a distance [ par Jackboy ] Question !J'ai un script php a faire fonctionner sur mon site, mais ne supporte pas le php (serveur x). J'ai un deuxieme serveur (serveur y) qui lui s passage par valeur sur un autre serveur [ par eax ] salutje voudrais savoir si il est possible de passer une chaine de caractère de longueur indéterminée d'un serveur à un autre.j'aimerais si possible n inclure des infos de script d'un autre serveur [ par pyranhaz ] Bonjour,existe-il un moyen d'inclure les informations d'un script php d'un serveur qui nous appartient sur un autre serveur qui nous appartient ???Le connaitre les jours entre deux dates [ par nikos283 ] Bonjour,J'aimerai ecrire un petit script pour connaitres quels sont les jours entre deux date.Pars exemple je rentre en date de debut le 07/03/2004 et Execution d'un script sur le serveur !!! [ par titof1977 ] Je cherche le moyen d'excuter un script sur le serveur à partir d'un client sans être obligé d'ouvrir une fenêtre internet qql pourrait-il m'aider ??? durée d'execution d'un script coté serveur? [ par nlh ] Bonjour bonjour...je me demandai :j'ai un script qui est tres tres tres long a executer, il effectue une operation sur des milliers de champs d'une bd configurer serveur pour la fonction imagecreate [ par glipper ] Bonjour...pour pouvoir travailler tranquillement mes script php, j'ai installé mon propre serveur apache (v2) avec php5. Mais voila que je m'apercois infos serveur cs avec php [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondevoilà je fait partie d'une team et je cherche un script qui me permettrais de récupérer la map en cours et le nombre de joueurs a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales