begin process at 2010 03 22 00:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

script pour lancer les ping

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script pour lancer les ping

mercredi 27 février 2008 à 02:18:35 | script pour lancer les ping

cerco2

salut à tous,
je cherche un bout de code qui puisse me permettre de lancer des ping suivant un intervalle de temps donné, et de recuperer les informations des ping non seulement dans un fichier, mais egalement sous forme bouleenne me permettant ainsi de savoir si l'hote distant est up(est entrain de repondre) ou down(n'est pas entrain de repondre).
c'est pour l'utiliser dans un projet d'un  system de monitoring que je compte mettre en place.
merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : script, lancer, ping, repondre, entrain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP côté serveur [ par str ] Salut tout le monde,Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur.J'ai vu qu'il étai Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ] VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou Executer script automatiquement [ par tatofr ] bonjour a tous !Je suis en train de faire sur un site, un espace membre ou il faut s'inscrire.Je voudrais faire qq chose comme ca:apres validation du Lancer un script tout les jours a une heure fixée.... [ par vince062 ] Salut tout le monde.Bien voila en fait tout est dans le titre ;)En fait je cherche à lancer un script en PHP tous les jours à une certaine heure défin Executer un script PHP a distance [ par ctiven ] Bonjour! J'ai une petite idee en tete, pouvez-vous me dire si elle est possible à réaliser, et comment la faire? But: Lancer un script PHP par un au Comment lancer un script PHP qui ne décharge pas la page courante ? [ par bluemandfr ] Bonjour,   Je fais appel à la communauté pour savoir si, depuis une page HTML classique, nommée pour cette explication "A", il est possible de lan Lancer un php en arriere plan [ par DevelMan ] Bonjour,Je voudrais lancer l'execution d'un php en arriere plan que mon programme principal continue a se derouler pendant ce temps.J'ai essaye ce bou un script qui se lance tout seul ... [ par adrick ] bonjour ,je cherche a faire executer un code coté serveur a une certaine heure de la journée (un peu comme une MAJ)donc aucun utilisateur ne doit lanc Lancer un script VBs avec PHP [ par michael38 ] Bonjour, je vous demande de l'aide, j'ai developper une interface qui permet d'interagir avec un script vbs, cela fonctionne parfaitement, mon prob lancer un script php a partire d'un terminal [ par moha013 ] bonjour je cherche a savoir comment lancer un script php a partir d 'un  terminal , la syntaxe qu'il faut. merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales