Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Script loterie [ Archives / Débutants ] (Myrti)

mardi 4 octobre 2005 à 19:39:34 | Script loterie

Myrti

Bonjour,
J'ai télécharger le script loterie, mais il n'est pas comme je le pensais, moi je veux un truc + simple.

Je souhaiterais que j'ai juste la page d'acceuil comme ca : [ Lien ] ainsi que la page verif.php que comfirme que le participant a bien jouer.
Ensuite dans la page admin je voudrai simplement avoir la liste des participants et leur nuimero choisie, c'est tout. Le tirage je le ferai autrement.                                      

Quelqun de bien aimable pourait  faire le script que je demande ? ou simplement modifier le script de loterie que j'ai prit => http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=24338 ??
Merci a vous.

mardi 4 octobre 2005 à 20:25:09 | Re : Script loterie

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesud

C'est bien un forum d'entraide à la programmation php mais il ne faudrait pas abuser en demandant à ce que l'on code pour vous ou alors en ce cas annoncer combien êtes vous prêts à payer pour cela ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

mardi 4 octobre 2005 à 20:47:17 | Re : Script loterie

Myrti

Réponse acceptée !
Je pensait que c'etait pas trop dure a faire. Mainteant c'est le fric avant tout, on fait plus rien si ya pas du fric a la clé, je suis décu de cette réaction.

mardi 4 octobre 2005 à 20:52:33 | Re : Script loterie

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesud

Effectivement ce n'est pas trop dur à faire cependant tout travail mérite salaire ... Donc non c'est n'est pas pour le fric ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

mardi 4 octobre 2005 à 21:09:34 | Re : Script loterie

Myrti

Réponse acceptée !
Quelqun pourait essayer de me faire cela sans argent svp ?
Merci d'avance

mardi 4 octobre 2005 à 22:22:37 | Re : Script loterie

FhX

Réponse acceptée !
Comme l'a dis Sjon, on ne te feras pas tout craché dans ton bec :)

Ce site est la pour "aider" sur certains points de scripts qui sont inadéquats ou inexacts... certainement pas la pour "macher" le travail pour certains =)

Quand tu veux faire quelque chose sur ta voiture par exemple, mais que tu ne sais pas y faire, tu va apprendre quelques cours avant de faire quoi que ce soit. Le PHP c'est pareil, pour pouvoir faire quelque chose en programmation, il faut connaitre un petit peu. Si tu veux pas faire cet effort, c'est comme pour ta voiture ==> garagiste et ca banque !

La vie n'est qu'un long apprentissage... !

mercredi 5 octobre 2005 à 09:06:06 | Re : Script loterie

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

j'appuie mes deux collègues.
Si tu essayes de modifier ton script, ou d'en créer un toi-même, et que tu bloques, nous t'aiderons très volontiers. Mais te faire un script entier...non. Perso, le développement web, c'est mon métier...alors si je commence à faire des scripts entiers gratuits...je vis comment, hmmm ? ;-)
Mais aider ceux qui bloquent à avancer, pas de problème...c'est le principe de cette communauté.

Cette discussion est classé dans : script, page, http, simplement, loterie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme script allopass [ par jefjef10 ] Salut a tous j'ai inséré mon script de paiment allopass sur ma page http://www.win-apel.com/ps3.phpsi le code est bon la personne attéri sur cette pag fermmer une page php avec codes php [ par sbsouba ] slut  a tous je veux savoir s'il ya un code ou script php qui fermmer une page  en php voila mon code sources<? $rep8=mysql_query("select * from archi Comment lancer un script PHP qui ne décharge pas la page courante ? [ par bluemandfr ] Bonjour,   Je fais appel à la communauté pour savoir si, depuis une page HTML classique, nommée pour cette explication "A", il est possible de lan Script pour détécter que la connexion viens d'un mobile [ par mouloudikhaled ] Bonjour a tous,J'aimerai mettre dans mon site, une page réservée aux mobiles parce que mon site entier est fait en flash et certains mobiles n'ont pas Positionner ma galerie flash sur ma page [ par mel06 ] Bonjour,Je possède une galerie flash sur mon site internet mais le problème c'est qu'elle se trouve en bas de la page : http://www.tristane-banon-offi systeme de telechargement [ par scorpion1122 ] salut a tous.Je suis un grand debutant en php et mon souci c'est que je cherche un script php pour faire une page de téléchargement pour mon site.j'ai Include [ par BEDA91IT ] Bonjour,Je dispose de 2 serveurs sur mon réseau local (tous deux disposent d'apache).J'aimerais savoir comment faire pour inclure une page situé sur m Aide script php [ par jefjef10 ] Bonjour, j'ai un probleme avec un script loterie en php, je n'arrive pas a affiché la page " perdu.html" ca me met soit une page blanche soit une erre Faire patienter pendant l'execution du script. [ par norton ] Bonjour à tous, Dans le cadre du développement d'un système de Newsletter, j'aimerai savoir si il serai possible d'afficher une petite image gif penda vbs & php [ par Claiyah ] bsr tout le monde svp quelqu'un peut me montré comment integrer un script vb (vbs) à une page php ? je veut bien exécuter mon script quand uelqu'un ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.