begin process at 2012 05 31 10:00:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Script mail invitation automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script mail invitation automatique

lundi 23 janvier 2012 à 06:23:28 | Script mail invitation automatique

chichipool

Bonjour

Dernièrement j'ai vus sur la plupart des site web le script d'invitation des amis.
quand en s'inscrit sur le site par exemple FaceBook une fenêtre demande de mettre votre adresse émail et votre mot de passe pour invité vos amis a rejoindre facebook, quand j'ai remplis les champs automatiquement le script a envoyer des émail d'invitation a mes contacts

je cherche ce script si vous pouvez m'aidés a l'avoir svp.

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : script, mail, site, automatique, invitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script envoi mail d'invitation depuis site automatiquement.. [ par sebboss78 ] Bonjour a tous je viens de créer un site (je voudrais le faire connaitre) et donc pour les membres je voudrais créer une invitation.Je m'explique c'es e-mail automatique [ par yohanndu56 ] Bonjour j'ai un site internet je voudrait mettre un code php ou html sur une de mes page web qui envoi un e-mail a moi et a celui qui est sur la page e-mail automatique [ par yohanndu56 ] je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb Script : Mail automatique de rappel [ par alexdarcy ] Bonjour à tousJe recherche activement un script permettant d'envoyer un mail PERSONNALISE à une série de membres.Il ne s'agit pas d'une newsletter ni E-mail d'invitation [ par FlaViMaN ] Bonjour, je voudrai que quand quelqu'un s'enregistre sur le site; une fenetre s'ouvre demandan a l'utilisateur si il veut invité ses contacts msn a ve script de verification de formulaire d'inscription [ par drebin78945 ] Bonjour,Apres avoir tout tenté pendant plusieurs heures, je ne vois vraiment pas où est l'erreur.J'ai un formulaire d'inscription avec un script que j Client mail et yahoo [ par rhum07 ] Bonjour.Je dois créer un client mail qui se connecte à Yahoo mail.J'ai récupérer plusieur script mais rien  n'y fait, pas de connection.Quelqu'un aura prob de envoi de mail [ par jcalo ] Salut tout le monde j'ai besoin d'aide, J'explique mon probleme    sur un site (www.croixdegrezard.com) j'ai creer un pannier etc... quand les gens fi Problème dde mail avec une erreur 404 [ par vali103 ] BonjourJ'ai mis sur mon site un scipt php, qui, à chaque fois qu'un visiteur tape une mauvaise URL me renvoie l'erreur par mail.J'ai un .htaccess qui Executer un script PHP a distance [ par ctiven ] Bonjour! J'ai une petite idee en tete, pouvez-vous me dire si elle est possible à réaliser, et comment la faire? But: Lancer un script PHP par un au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales