begin process at 2012 05 31 10:00:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

SCRIPT MAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SCRIPT MAIL

mercredi 1 juin 2011 à 07:44:22 | SCRIPT MAIL

eva4

Bonjour,

Voici un script d'envoi d'email avec pièce jointe.
Celui-ci fonctionne qu'à moitié.

Lorsque la pièce jointe fait 25 Ko je n'ai aucun soucis, mais dès que cela atteind 1.5 Mo, sa plante.

Quelqu'un pourrait m'aider, parce la je voit pas pourquoi sa bug ?!!!!

Merci

Code PHP :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans titre</title>
</head>

<body>
<?
$mess = $_POST['mess']; 

if (is_uploaded_file($monfichier)) {
    $file = fopen($monfichier, "r");
    $contents = fread($file, $monfichier_size);
    $encoded_monfichier = chunk_split(base64_encode($contents));
    fclose($file);

$entetes.= "MIME-version: 1.0\n";
   $entetes.= "Content-type: multipart/mixed; ";
   $entetes.= "boundary=\"Message-Boundary\"\n";
   $entetes.= "Content-transfer-encoding: 7BIT\n";
   $entetes.= "From: webmaster@dudul.fr";

$body_top = "--Message-Boundary\n";
    $body_top .= "Content-type: text/plain; charset=US-ASCII\n";
    $body_top .= "Content-transfer-encoding: 7BIT\n";
    $body_top .= "Content-description: Mail message body\n\n";
	$body_top .= "Sujet : Candidature \n\n";
	$body_top .= "Nom : $from2 \n";
	$body_top .= "Prenom : $from3 \n";
	$body_top .= "E-mail : $from \n\n";
	$body_top .= "Message : $mess \n";

$to ="zaza@sfr.fr" ;
	$sujet="Candidature au recrutement";

$msg .= "\n\n--Message-Boundary\n";
    $msg .= "Content-type: $monfichier_type; name=\"$monfichier_name\"\n";
    $msg .= "Content-Transfer-Encoding: BASE64\n";
    $msg .= "Content-disposition: attachment; filename=\"$monfichier_name\"\n\n";
    $msg .= "$encoded_monfichier\n";
    $msg .= "--Message-Boundary--\n";

}
	$msg = $body_top.stripslashes($msg);

if (mail($to,$sujet,$msg, $entetes))
{

header('Location: recrutementok.php');	

}
else
{
header('Location: recrutementerreur.php');	

}
?>

Cette discussion est classée dans : script, mail, pièce, jointe, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imap append avec pièce jointe [ par raoulman ] Bonjour,Je développe un webmail en php, et j'ai un souci avec imap_append.Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, le mail est bien formaté et ar Afficher l'extansionde la pièce jointe , au lieu d'un fichier .tmp [ par azerto00 ] bonjours, j'ai adopté un code .php quipermet d'ajouter une pièce jointe par mail , mais le problème est que le fichier recu porte l'extension .php et envois mail avec pièce jointe [ par aquacurious ] Bonjour, Je suis en train de faire une interface pour faire du mailing avec pièces jointes. Je sauvegarde dans une base de données le sujet, corps du Email PIèce JOinte [ par arocannes ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur un site, qui doit faire un devis (avec photos) et qui dois l'envoyer. Donc mon code PHP, m'envoit bie Envoi de mail ac pièce jointe [ par missy972 ] Mon problème est le suivant,Je fais une sauvegarde d'une base de donnée et je souhaite l'envoyer sur ma boîte mail, mais j'ai un msg d'erreur qui dit: Problème d'envoi de mail avec pièce jointe [ par agirl64 ] Bonjour,J'ai un site qui permet d'envoyer un des mails avec pièce jointe vers des adresses mails. Le script d'envoi de mail utilisé est le script libm Envoi d'un ficher sous format csv en pièce jointe du mail [ par rimeh0076 ] j'ai un problème dans l'envoie d'un fichier sous format csv en  pièce jointe d'un mail.il sera envoyé sous format texte non csv.que puis je faire? Cherche script PHP mail avec pièce jointe [ par bydouille ] Bonjour,Cela fait 4 jours que je galère,J'ai cherché, cherché... mais aucun des bouts de codesque j'ai trouvés ne fonctionnent !Je cherche un script s mail+piece jointe [ par sws2007 ] bonjour tout le monde tutorial ou script (php4)j'ai besoin d'un tutorial qui me montre comment envoyer un mail +piece jointe ou un script (qui fonctio Mail HTML avec pièce jointe [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJe cherche à envoyer un mail au format HTML avec une pièce jointe (au format PDF). J'ai pour l'instant fait ce code qui fonctionne très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales