begin process at 2012 05 31 10:00:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

script de manipulation d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script de manipulation d'images

mardi 19 juin 2007 à 20:28:21 | script de manipulation d'images

kaygee

Salut

Je suis a la recherche d'un bon script de manipulation d'image, qui puisse enregistrer sur la photo de base dans mon répértoire mais aussi exécuter un crop  image.

J'en ai trouvé un excellent mais trop farfelu a comprendre parce que tout passe par des vrariable de session et dès que j'essaye de manipuler un peu le code ca foire grave. et il n'enregistre pas les images ou l'on veut.

C'est assez urgent alors je n'ai pas le temps d'en faire un moi meme

Merci

mardi 19 juin 2007 à 22:57:41 | Re : script de manipulation d'images

amezghal

salut
cherche dans la catégorie 'graphique' dans ce site

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
mardi 19 juin 2007 à 23:45:08 | Re : script de manipulation d'images

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

crop ? c'est quoi ca ?

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 20 juin 2007 à 20:03:30 | Re : script de manipulation d'images

kaygee

Mon dieu Mon dieu !!!

Recadrer une image
lundi 25 juin 2007 à 18:46:22 | Re : script de manipulation d'images

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

cool... tu sais, t'es sur phpcs, pas sur graphfr... je suis loin d'etre graphiste...

bon imagecopy appelle avec les bons parametres ca doit le faire

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : images, script, image, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script galerie d'images [ par booskull ] Salut !J'aimerais savoir s'il existe un script php gratuit qui fasse:-liste des numeros d'images juste en dessous de l'image en cours-gestion de comme php/mysql et album photo sécurisé [ par pumbaa ] Salut!!   J’ai crée un album d’image avec php/MySQL. Les images ce trouvent Affichage miniatures avec bdd [ par redjay ] Bonjour,Voilà, j'aimerais créer un script affichant des images dans un tableau (jusque là pas de problème, c'est après que ça se corse...) et que je p gestion des images dans un formulaire (plusieurs choses à faire) [ par Ric_punk ] Bonjour à tousJe voudrais faire un forlmulaire avec saise de texte (bon ça pas de problème) mais je reste bloqué pour la gestion de l'image que le vis PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ] Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp Php - MySql + Images [ par 68_abis ] Bonjour à tous,Peut-être cette question à e-t-elle été déjà posée, mais je n'en ai pas trouvée de traces, et les nombreux codes sources que j'ai vu ne Ca commence à me prendre la tête.... [ par 68_abis ] Bonjour,Voilà mon p'tit ou plutôt gros soucis...je veux stocker des images dans une base Mysql et les afficher après avec PHP..Le problème c'est que l Affichage d'une image avec nom dans bd [ par laubro ] Bonjour,je voudrais pouvoir afficher une image rangée dans un répertoir (car stoqué en bd sais pas faire) en utilisant le nom de l'image qui lui serai Image aléatoire ! [ par rezan16000 ] Bonjour, voila j'aurais aimé avoir une image qui apparaît aléatoirement. Cependant j'aimerais que cette image soit tiré d'un des multiples dossiers et comment faire une incrementation a parir d'un click sur une image? [ par fredericmaill ] Bonjour, <SPAN lan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales