begin process at 2012 05 31 10:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Script Membrex [changer le tout le design]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script Membrex [changer le tout le design]

vendredi 10 avril 2009 à 10:32:54 | Script Membrex [changer le tout le design]

974militant

Bonjour, j'ai projet de construire un site sur le Vtuning, j'ai acheté un kit graphique il y a quelques temps, j'ai pas mal avancé.

J'ai télécharger le script Membrex pour avoir un espace membre complet, l'installation c'est déroulé parfaitement.

Maintenant je voudrai changer carrément le design de ce script car je trouve qu'il est fade.
Mais je bloque car tellement que c'est bouré de fichiers je ne sais par ou commencer et en + de sa le codeur de ce script ne code pas comme moi (normal me diriez-vous) mais sa fait que je suis un peut perdu surtout que je n'ai pas beaucoup de connaissance en PHP et encore - en javascript Sad

Si quelqu'un connait bien se script si il pouvait m'expliquer comment changer le design du script je lui rendrai un fière chandelle Laughing

PS: j'ai chercher mais malheureusement il n'y a pas de texte explicatif pour l'installation (readim.txt) Sad

Merci
mercredi 28 octobre 2009 à 12:24:13 | Re : Script Membrex [changer le tout le design]

alex850701

Dans le dossier images modifie les couleurs des images
puis dans le dossier style modifie style.css
a+

Cette discussion est classée dans : script, changer, installation, design, membrex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS Installation [ par kaflasoy ] Bonjour,Ai récupéré un petit script sympa pour le Upload/Download de Fichiers MP3 (annuaire de MP3), mais peur servir à autre chose, je souhaiterai l' installation script p3x count [ par callagan62 ] Bonjourj'ai trouve sur votre site le script p3x count, j'en ai donc effectue le chargement, et me voici donc avec 3 fichiers dont je ne sais pas ou le Création d'une installation pour un script php [ par VicTeams ] Bonjour à tous, Je cherche désespérément un script ou un tuto ou une demo, fin bref, de l'aide pour créer une installation en php/mysql pour installe installation script forum [ par aintaoujdate ] Bonjour je suis nouveau dans le site phpcs.com. je voudrais installer un forum, mais j'ai deux questions: 1- est ce que l'envois des donnees(mots de Changer une variable d'une page parent [ par qpzmg ] Bonjour, Voila, j'ai une page web (php) dans laquelle il y a ce script : include"themes/$theme/theme.php"; ?> Ce script me permet d'inclure une page Installation script petites annonces [ par asbeCyclo ] Bonjour, Je me suis mis à la construction d'un site avec le logiciel Izispot (cela fera peut être hurler les puristes mais vu mes compétences et mes m Headers [ par ghighidu63 ] Mon script php met Warning: Cannot modify header information - headers already sent by et je veux faire un setcookie ------Script------ <?php #Scri [Apache2/Php5/W2K3] le script php ne s'execute pas [ par xanadev ] Bonjour à tous, et merci tout d'abord pour ce site qui m'a toujours été d'une grande utilitéMais aujourd'hui je me retrouve dans une impasse que je n' A-ANNONCES 3.0.0 [ par marquito ] Bonjour, il y a un script A-ANNONCES 3.0.0 à télécharger sur codes source quelqu'un a déjà téléchargé ce script ? parceque moi je n'ai pas reçu le fic Probleme avec mysql_close() et mysql_free_result() [ par Grogan ] Bonjour tout le monde,                                  Je suis quelque peu débutant en php my pas en programmation. J'ai un problème avec l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales