begin process at 2012 05 31 10:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Script Membrex [changer le tout le design]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script Membrex [changer le tout le design]

vendredi 10 avril 2009 à 10:32:54 | Script Membrex [changer le tout le design]

974militant

Bonjour, j'ai projet de construire un site sur le Vtuning, j'ai acheté un kit graphique il y a quelques temps, j'ai pas mal avancé.

J'ai télécharger le script Membrex pour avoir un espace membre complet, l'installation c'est déroulé parfaitement.

Maintenant je voudrai changer carrément le design de ce script car je trouve qu'il est fade.
Mais je bloque car tellement que c'est bouré de fichiers je ne sais par ou commencer et en + de sa le codeur de ce script ne code pas comme moi (normal me diriez-vous) mais sa fait que je suis un peut perdu surtout que je n'ai pas beaucoup de connaissance en PHP et encore - en javascript Sad

Si quelqu'un connait bien se script si il pouvait m'expliquer comment changer le design du script je lui rendrai un fière chandelle Laughing

PS: j'ai chercher mais malheureusement il n'y a pas de texte explicatif pour l'installation (readim.txt) Sad

Merci
mercredi 28 octobre 2009 à 12:24:13 | Re : Script Membrex [changer le tout le design]

alex850701

Dans le dossier images modifie les couleurs des images
puis dans le dossier style modifie style.css
a+

Cette discussion est classée dans : script, changer, installation, design, membrex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message