begin process at 2012 05 31 10:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Script mignature HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script mignature HTML

mardi 10 août 2004 à 11:47:16 | Script mignature HTML

derfum

Bonjour à tous. Cette question a été posée sur un autre forum (nexen pour etre précis) mais pas par moi, mais le résultat m'interesse techniquement. Copier Coller :
Existe t-il un code ou une fonction php qui convertit une page html en vignette (image) ?
Equivalent asp ABCDrawHTML http://www.websupergoo.com/abcdrawhtml-1.htm

Je suis aller voir ABCDrawHTML, c'est impressionnant... Si quelqu'un sait faire ça en php, je veux voir car je n'imagine même pas comment faire ça. Si quelqu'un connait l'asp, peut-etre pourra-t-il me renseigner sur la portablilité du script.
Merci
FReD
jeudi 19 août 2004 à 07:02:23 | Re : Script mignature HTML

sclolo

Effectivement, c'est moi qui a posté ce sujet mais bon pas de réponse donc je n'ai plus qu'à le faire moi même !
stef

Cette discussion est classée dans : script, php, html, abcdrawhtml, mignature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php Comment intercepter la sortie html d'un script php ? [ par horn ] bonjour à tous.je voudrais personnaliser à mon goût l'interface html d'un jeu sur lequel je passe des heures.je cherche donc à "intercepter" la sortie Appel d'u script php ??? [ par doyen ] Salut , Comment appeler un script php ( c'est 1 compteur , je debute !!!)dans une page html pour afficher ce ctr . Je test avec Easyphp que j'ai insta Transmission d'une variable d'un script PHP --> mail HTML --> PHP possible ? [ par JeanMi66 ] Bonjour ! Voici mon problème: un script PHP (envoi.php) envoi grâce à la fonction mail() une page HTML vers une adresse e-mail. J'ouvre le mail, et g Du HTML dans un script PHP [ par linkid ] Bonjour,voilà, depuis quelque temps, je me suis mit a faire un livre d'or en php et je suis en train de l'affinner... Mais pour cela, j'ai besoin de m php et html [ par refkaben ] Bonjour à tous!Mon site est composé par des fichier html.j'ai un script php à ajouter dans toutes mes pages, c'est un "include" d'un script de compteu Recherche script calendrier html/php (Sans Php objet ni MySql) [ par lolymeupy ] Bonjour,je suis à la recherche d'un script de calendrier en php/html et sans MySql; Pour les détails, voici le genre de calendrier que je recherche :< Php - Durée du script : Est-elle remise à zéro après un header [ par Rainbow ] RainbowBonjour , une question m'obsède depuis quelques heures sans que je trouve de réponse.Lorsqu'un script Php redirige vers un autre script ( par h transformation html php [ par maxxou56 ] Comment réalisé une page php introduisant les valeurs issu dune base de données et donnant le même résultat que le code ci dessus                Sélec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales