begin process at 2012 05 31 10:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Script mise a jour differée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script mise a jour differée

samedi 8 décembre 2007 à 19:59:14 | Script mise a jour differée

damrus

Bonjours a tous
Voila je post ici pour vous demander votre aide car j'aurais besoin d'un script mais j'ai beau chercher, impossible de trouver ...
Voila j'aurais besoin d'un script qui mettrait a jour mon site chaque jour a X heure automatiquement.
Je mettrais sur mon serveur les 7 pages de la semaine, et puis chaque jour a X heure, mon site se mettrait a jour tous seul
Je vous remercie d'avance
samedi 8 décembre 2007 à 20:34:19 | Re : Script mise a jour differée

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu as mal cherché, c'est une question récurrente.
La solution s'appelle cron.
Si tu as la main sur ton serveur web, c'est facile, tu crées une tâche cron.
Sinon, tu utilises le service de webcron.org.

dimanche 9 décembre 2007 à 10:15:08 | Re : Script mise a jour differée

damrus

Ok merci je vais regarde ce cron de plus pres ^^
dimanche 9 décembre 2007 à 10:54:57 | Re : Script mise a jour differée

damrus

Excusez moi de vous rederenger, mais apres avoir lu plusieurs articles et avoir fait quelques test, le cron n'est pas pour moi ( ni le webcron d'ailleur ^^ )
Ce que je voudrais en fait serait plutot un script que je metrais sur mon serveur sur une page cachée, et qui, des que je vais sur cette page, remplace ma page d'accueil par une autre page ( préalablement mise sur le serveur )
Je ne sais pas trop qui chercher pour trouver un tel script alors je me retourne vers vous
merci encore

Cette discussion est classée dans : script, site, jour, mettrait, differée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site automatisé [ par Lycous ] Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans être Mise à jour base sql [ par jerryettom ] Pour la 1ère fois j'ai mis à jour la base de donnée de mon site. Tout a bien fonctionné. La base a remplacé la précédente qui avait été préalablemen Script reliant un eggdrop sur Undernet ? [ par Tipoil ] Bonjour, j'aimerais savoir si cela se fait de faire un script PHP sur un site web pour administrer un eggdrop qui est connecté sur le réseau Undernet Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai Nom De Domaine - Script [ par Thomas46 ] Bonjour, J'ai vu sur le site d'un membre de Codes-Sources (je ne suis pas certain que ce soit ici), une page où l'on pouvait acheter un nom de domain Bouton pour la mise à jour d'une BD [ par sosofi ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site intranet, mais j'ai un petit problème! Je travaille actuellement sur un serveur local. Une foi Script de communiqué [ par ordibiz ] Salut à tous!Je veux créer un petit script qui permettrait aux admins de mon site de mettre des communiqués sur mon site. En détail:L'admin rempli un Je ne connais rien au php [ par Aurore2104 ] Bonjour à tous!Voilà j'ai crée l'an dernier un site internet pour la société de mes parents avec golive 5.0 en html, pour des raisons commerciales il choix du nombre de ticket par jour [ par toutkado ] bonjour,je suis en train d'inserez sur mon site un ticket a gratter ,mais je ne sais pas comment faire pour que les membre du site ne puisse pas gratt Aller sur un site [ par massacr ] BonjourJe voudrais savoir s'il était possible en PHP de faire un script qui va sur un site, se loggue, puis navigue dans le site, rapporte des informa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales