begin process at 2012 05 31 10:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Script de modification - ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script de modification - ne fonctionne pas

samedi 8 avril 2006 à 23:33:01 | Script de modification - ne fonctionne pas

damien7755

Bonjour,

j'ai un petit probleme, deja je suis un debutant et j'essay de faire des petit script tout simple, j'ai créé un projet ( tout simple ) qui consiste a rentré les données ( nom, prenom, adreese ...) a mes amis et famille dans une base de données via un formulaire, pour que par la suite je puisse les lire, supprimer, et modifier, le probleme c que tout mes script fonctionne sauf le script de modification :s

voici le code, a mon avis c au niveau de la requete mais je ne comprend pas se qui foire

<form method="post" action="modifie.php">

Votre nom : <input type="text" name="nom"/><br>
Votre prenom : <input type="text" name="prenom"/><br>
Votre nouvel E-mail : <input type="text" name="mail"/><br>
Votre nouveau telephone : <input type="text" name="tel"/><br><br>

<input type="submit" name="effectuez le changement"/>

</form>

<?php

if ((isset($_POST['nom'])) && (isset($_POST['prenom'])) && (isset($_POST['mail'])) && (isset($_POST['tel']))) {
    if(isset($_POST['nom'])) $nom = $_POST['nom']; else $nom = "";
    if(isset($_POST['prenom'])) $prenom = $_POST['prenom']; else $prenom = "";
    if(isset($_POST['mail'])) $mail = $_POST['mail']; else $mail = "";
    if(isset($_POST['tel'])) $tel = $_POST['tel']; else $tel = "";

include('connect.php');

$sql = 'UPDATE contact SET telephone="'.$tel.'", e-mail="'.$mail.'" WHERE nom="'.$nom.'" AND prenom="'.$prenom.'"';

$req = mysql_query($sql);

echo "Votre nouveau Tel : ".$tel."<br>";
            echo "Votre nouveu Mail : ".$mail."<br>";

mysql_close();   

}

?>

merci de votre aide

dimanche 9 avril 2006 à 18:34:37 | Re : Script de modification - ne fonctionne pas

sidf

salut
peut etre une quote en trop à la fin

$sql = "UPDATE contact SET telephone='$tel', e-mail='$mail' WHERE nom='$nom' AND prenom='$prenom' ";

essaie comme ça
lundi 10 avril 2006 à 01:53:19 | Re : Script de modification - ne fonctionne pas

damien7755

salut, dsl mais ça ne vas pas, décidement ce UPDATE est vraiment ennuyeu :s

HELP ME
lundi 10 avril 2006 à 10:13:28 | Re : Script de modification - ne fonctionne pas

sidf

if ( isset($_POST['nom'])
&& isset($_POST['prenom'])
&& isset($_POST['mail'])
&& isset($_POST['tel']) )

{
...
}

Cette discussion est classée dans : script, mail, post, prenom, isset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur Script d'envoye de formulaire [ par Leon1533 ] Bonjour , j'ai une erreur sur mon scriptParse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in /data/www/quakexpert/kalidor/modules/Page/html/InscriptionV Probleme d'envoie de mail [ par g_tony ] Bonjour je dois faire un petit formulaire d'inscirption qui m'envoie un mail mais je ne comprend pas celui ci ne fonctionne pas pourtant je l'ai deja Affichage URGENT [ par blackvault ] J'ai un probleme... ceci est page d'ajout de membre a ma base données... mon souci est que normalement apres l'inscription, on doit arriver sur qqchos renvoyer un message vers plusieurs adresses mail. [ par camdev ] Bonjour,Je suis complétement débutant en php, et j'aurais besoin de votre aide. En remplissant un formulaire flash, les données sont renvoyées vers mo Probleme parse error dans verification de champs vide [ par elt93 ] Bonjour,J'ai ajouté un 3 lignes de codes dans mon code d'envoi de mail php pour verifier si les champs de mon formulaire sont vides ou pas et quand je Formulaire d'envoi de mail html/php [ par elt93 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site web et j'aimerais mettre dedans un formulaire qui m'enverrait des informations par mail via php. Mais le prob [Problème] Requête insert into [ par Healiste ] Bonjour, voilà, j'ai un problème sur un projet en cours. Je dois créer une newsletter pour ma mairie. J'ai donc fait une page html avec formulaire sim [Erreur]Page blanche[PHP Erreur]Page blanche [ par brfrance ] Bonjour, cette page : [code=php]<?php $idins = $_POST["idins"]; $name = $_POST["name"]; $prenom = $_POST["firstname"]; $adresse = $_POST["adresse"]; $ Pb, Formulaire / Mail [ par MaSenCo ] Bonjour,Je viens de mettre un formulaire / mail sur mon site, et j'ai un petit problème avec la fonction mail, c'est à dire que je reçois bien le mail SCRIPT PAYPAL IPN [ par cantador ] Bonsoir, Un souci avec ce script qui ne m'envoie pas de mail... [code=php] $value) { $value = urlencode(stripslashes($value)); $req .= "&$key=$valu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales