begin process at 2012 05 31 10:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

script à modifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script à modifier

lundi 11 août 2003 à 15:51:14 | script à modifier

pyranhaz

Bonjour,

J'ai un script d'auto-expiration de page (rien à voir avec la fonction "meta expire") en javascript...

Jaimerais avoir ce script en php autant que possible...

sinon, il faudrait lui donner une condition supplémentaire qui dit si la date d'expiration est dépassé on affiche la page indiquant que le page demandée est expirée... de manière a pouvoir utilisé ce script sur une seule page...

ben oui, je dois utiliser 2 pages pour utiliser ce script... une page qui vérifier la date d'expiration et si elle n'est pas arrivée, elle affiche la page demandée... dans le cas contraire elle affiche le contenu de la page en cours qui indique que la page est expirée...

le fait de fonctionner sur 2 pages est tannant car lorsque l'on fait "back" dans le navigateur elle remet la même page pce qu'il y a une redirection "window,location" entre les 2 pages...
C'est tannant...

c'est pourquoi j'aimerais php, pcq sa redirection est transparente et on peut revenir en arrière sans problème...

si on reste en javascript, c'est la raison pourquoi il faudrait éliminer les 2 pages nécessaires et que le script soit sur la page à affichée si la date d'expiration n'est pas arrivée et qu'il y ait une redirection seulement si la date d'expiration est active...

vous voyez le topo ???

bon alors voici le script à modifier

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- Begin
// Set the dates below
var goLiveDate = "20030809"; // A-M-J
var expireDate = "20030812"; // A-M-J
var expireYear = expireDate.substring(0,4)
var expireMonth = expireDate.slice(4,-2)
var expireDay = expireDate.slice(6)
var liveYear = goLiveDate.substring(0,4)
var liveMonth = goLiveDate.slice(4,-2)
var liveDay = goLiveDate.slice(6)
var nowDate = new Date();
var day = nowDate.getUTCDate();
var month = nowDate.getUTCMonth();
var month1 = month + 1;
if (month1 < 10)
{
month1 = "0" + month1;
}
if (day < 10)
{
day = "0" + day;
}
var year = nowDate.getYear();
var GMTdate = year + "" + month1 + "" + day
if ((GMTdate < expireDate) && (GMTdate >= goLiveDate))
{
// Insert the text you want displayed below
window.location="ok.php" // page à affichée si la date d'expiration n'est pas arrivée
}
// End -->
</script>

~Pyranhaz~

Cette discussion est classée dans : script, date, page, pages, expiration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page. [ par shiv ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.Une protection des liens .Veuilliez m'aider svp. Bloquer fichier .js [ par mathieumg ] Sur ma page j'ai un script qui utilise un fichier .js.Je voudrais que ma page ait les droits d'afficher ce fichier mais si on va à mon adresse /mon_fi Mot de passe et lien [ par DeepXtaZy ] Bonjour,J'ai un code en début de script qui me permet d'acceder a la page en rentrant un mot de passe.La problème c'est que dans cette page, je fais u Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire script pour générer les frames [ par BMA ] BonjourJ?ai un site avec des frames (menu à gauche) et je veux pouvoir donner à quelqu?un l?URL d?une page qui n?est pas la page index. Si je lui donn Expiration cookie [ par mathieumg ] Est-il possible de mettre admettons la date d'expiration d'un cookie à une date fixe (et non une date relative au moment de la création) ????Merci d'a executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Script pour contrôler la page d'entrée [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site...Le but est que chaque visiteur doit cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales