Accueil > Forum > > > > Script de news ?
Script de news ?
mercredi 20 juillet 2005 à 02:06:25 |
Script de news ?

Pierredu59480
|
Bonjour à tous,
Actuellement je cherche un script de news comme celui de www.football365.fr , les infos du milieu, où il y a le début de l'infos, et ensuite faut cliquez pour voir la suite, moi je voudrai le même pour mon site. Un script tout bête il me faut en fête, avec une partie admin pour ajouter d'autres admin, pour ajouter des news, modifier et supprimer les news. C'est pas obligé que le script permette d'ajouter une photo.
Sa devrait ressembler à sa sur la page d'accueil
Titre de la news ici: Publié le ../../.. à ..h.. Ici le contenu de la news, dibnuidbn dinidbnfd idbnfd id idbfubdu duicuipd cdiup cuipd ucd ufcdudufhdui duduvfuudf fdufbdu dbubdujbfufdb udhfuidbfbdu udbduf budbfudbufb idubufb dubfudbu ... (lire la suite)
Pour la suite de la news:
Pareil que sur la page d'accueil sauf que y'aura le début et la fin de la news.
Et il faudrait que je puisse inclure la suite de la news et les news de la page d'accueil avec des include.
Merci à tous ceux qui pourront m'aidez...
Je sais que sa a l'air compliquer car c'est long mais je ne suis pas habitué à ceux que les autres personnes demandes.
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 02:24:49 |
Re : Script de news ?

sjon
|
Sael og blesud
Vueillez regarder la function php : wordwrap() elle vous permettra de
découper votre news à 80 caractère par exemple ... Après vous êtes
libres de l'utiliser comme bon vous semble notament en ce qui concerne
votre base de données ...
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 02:49:07 |

Pierredu59480
|
Regarder la function php : wordwrap() dans quoi? c'est un script de news ça?
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 03:18:07 |

Zlub
|
salut,
Regardes dans la doc PHP :
soit en ligne : [ Lien ]
soit au format chm : [ Lien ]
|
|
 |
wordwrap
(PHP 4 >= 4.0.2, PHP 5) wordwrap -- Effectue la césure d'une chaîne
Descriptionstring wordwrap ( string str
[, int width [, string break [, boolean cut]]])
wordwrap() retourne la chaîne str, après avoir inséré break tous les width
caractères.
Par défaut, wordwrap() va automatiquement insérer une nouvelle
ligne tous les 75 caractères, si width et break ne sont pas fournis.
Si le paramètre cut est mis à 1, la chaîne
sera toujours césurée à la taille width. Si vous
avez un mot qui est plus long que la taille de césure, il sera coupé en
morceaux.
Note : Le paramètre optionnel cut a
été ajouté en PHP 4.0.3.
Exemple 1. Exemple avec wordwrap()
<?php $text
= "Portez ce vieux whisky
au juge blond qui fume."; $newtext = wordwrap( $text,
20 );
echo
"$newtext\n"; ?>
|
Cet exemple va afficher :
Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume. | |
Exemple 2. Exemple avec wordwrap() avec
césure
<?php $text
= "Un mot tres tres
loooooooooooooooooong."; $newtext = wordwrap( $text,
8, "\n", 1);
echo "$newtext\n"; ?> |
Cet exemple va afficher :
Un mot tres tres looooooo oooooooo ooong. | |
|
 |
|
|
++
Zlub
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 03:23:48 |

Pierredu59480
|
Je crois pas que vous comprenez mon problème, moi je voudrai le script déja fait, où je n'est plus qu'a copier les fichiers pour les mettre sur mon hebergement, ensuite faire install.php et indiquer les informations sur ma BDD, un script quoi.
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 03:26:02 |

Zlub
|
salut si si j'ai bien compris pour ton site de news ... je ne faisais que répondre à wordwrap c'est quoi ? 
++
Zlub
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 03:33:54 |
|
mercredi 20 juillet 2005 à 03:37:02 |

Pierredu59480
|
J'ai déja été voir ce site, j'ai installé absolument tous les scripts de news, et aucun fait ceux que j'ai envie, même sur phpscript-fr j'ai rien trouvé.
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 03:38:24 |

Zlub
|
B'hein c'est pour ça que le plus simple c'est de le faire toi même ;-)
++
Zlub
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 03:39:48 |

Pierredu59480
|
Je voudrai bien en faire un moi même, mais je n'y connais absolument à la programation de scripts. Mais si je dois le créé moi même sa veut dire que vous ne pouvez pas m'aider?
|
|
Cette discussion est classée dans : script, page, ajouter, suite, news
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple [ par miciou ]
Bj,Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :1er fichier (aff
Script de news {mise en page} [ par clam ]
Bonjour, Je suis novice en PHP, et j'ai créer mon script de news / commentaires. Ce script simple fonctionne bien, mais un problème est survenu: La mi
Système de news avec limite par page [ par jackdaniel9 ]
Il existe plein de script de système de news, mais j'ai pas trouvé un script qui permet de mettre une limite par page. Par exemple 2 news par pages...
Script de news [ par 0303 ]
Bonjour ! je cherche un script de news en PHP/MYSQL avec ce script on peut poster les différents champs tels que : la page inserer.php Titre de la
page web source [ par Ucpx ]
Salut voila sur ma page en php jais ajouter se script /* SCRIPT JAVASCRIPT ESPACE JAVASCRIPT.COM http://www.espacejavascript.com */ function see_sou
Script php, fonction multiple [ par scrodofus ]
Bonjour, Voila je vous contact parceque j'aimerai realisser une page php qui je sais pas si c'est simple et ne connait pas comment faire le code. J'
Script d'edition de portion de page. [ par MaximeDG ]
Bonjour à tous, Je recherche un script pour l'édition de portions du contenu d'une page d'un site déjà existant. Voila un exemple. http://www.snippe
script news [ par cherifzaynab ]
je suis en train de créer un portail dynamique je veut un script de news en php5 simple à intègre dans mon application urgent
page d'image [ par lululala ]
salut pour mon future site je souhait créé un page ou il ni aura que des photo en php ou html quelqu'un aurait il un model a ce sujet . j ai aussi déj
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|