begin process at 2012 05 31 10:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script de news ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script de news ?

mercredi 20 juillet 2005 à 02:06:25 | Script de news ?

Pierredu59480

Bonjour à tous,

Actuellement je cherche un script de news comme celui de
www.football365.fr , les infos du milieu, où il y a le début de l'infos, et ensuite faut cliquez pour voir la suite, moi je voudrai le même pour mon site. Un script tout bête il me faut en fête, avec une partie admin pour ajouter d'autres admin, pour ajouter des news, modifier et supprimer les news. C'est pas obligé que le script permette d'ajouter une photo.

Sa devrait ressembler à sa sur la page d'accueil

Titre de la news ici: Publié le ../../.. à ..h..
Ici le contenu de la news, dibnuidbn dinidbnfd idbnfd id idbfubdu duicuipd cdiup cuipd ucd ufcdudufhdui duduvfuudf fdufbdu dbubdujbfufdb udhfuidbfbdu udbduf budbfudbufb idubufb dubfudbu ... (lire la suite)

Pour la suite de la news:

Pareil que sur la page d'accueil sauf que y'aura le début et la fin de la news.

Et il faudrait que je puisse inclure la suite de la news et les news de la page d'accueil avec des include.

Merci à tous ceux qui pourront m'aidez...

Je sais que sa a l'air compliquer car c'est long mais je ne suis pas habitué à ceux que les autres personnes demandes.
mercredi 20 juillet 2005 à 02:24:49 | Re : Script de news ?

sjon

Sael og blesud

Vueillez regarder la function php : wordwrap() elle vous permettra de découper votre news à 80 caractère par exemple ... Après vous êtes libres de l'utiliser comme bon vous semble notament en ce qui concerne votre base de données ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mercredi 20 juillet 2005 à 02:49:07 | Re : Script de news ?

Pierredu59480

Regarder la function php : wordwrap() dans quoi? c'est un script de news ça?

mercredi 20 juillet 2005 à 03:18:07 | Re : Script de news ?

Zlub

Membre Club

salut,

Regardes dans la doc PHP :
soit en ligne : [ Lien ]
soit au format chm : [ Lien ]

Manuel PHP

wordwrap

(PHP 4 >= 4.0.2, PHP 5)

wordwrap --  Effectue la césure d'une chaîne

Description

string wordwrap ( string str [, int width [, string break [, boolean cut]]])

wordwrap() retourne la chaîne str, après avoir inséré break tous les width caractères.

Par défaut, wordwrap() va automatiquement insérer une nouvelle ligne tous les 75 caractères, si width et break ne sont pas fournis.

Si le paramètre cut est mis à 1, la chaîne sera toujours césurée à la taille width. Si vous avez un mot qui est plus long que la taille de césure, il sera coupé en morceaux.

Note : Le paramètre optionnel cut a été ajouté en PHP 4.0.3.

Exemple 1. Exemple avec wordwrap()

<?php
  $text
= "Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume.";

$newtext = wordwrap( $text, 20 );

echo
"$newtext\n";
?>

Cet exemple va afficher :

Portez ce vieux
whisky au juge
blond qui fume.

Exemple 2. Exemple avec wordwrap() avec césure

<?php
  $text
= "Un mot tres tres loooooooooooooooooong.";

$newtext = wordwrap( $text, 8, "\n", 1);

echo
"$newtext\n";
?>

Cet exemple va afficher :

Un mot
tres
tres
looooooo
oooooooo
ooong.

++

Zlub

mercredi 20 juillet 2005 à 03:23:48 | Re : Script de news ?

Pierredu59480

Je crois pas que vous comprenez mon problème, moi je voudrai le script déja fait, où je n'est plus qu'a copier les fichiers pour les mettre sur mon hebergement, ensuite faire install.php et indiquer les informations sur ma BDD, un script quoi.
mercredi 20 juillet 2005 à 03:26:02 | Re : Script de news ?

Zlub

Membre Club
salut si si j'ai bien compris pour ton site de news ... je ne faisais que répondre à wordwrap c'est quoi ?

++

Zlub

mercredi 20 juillet 2005 à 03:33:54 | Re : Script de news ?

Zlub

Membre Club
Re salut,

Faire un module de news, c'est pas la mort ...
mais bon apres 3 clic dans mon moteur de recherche favoris, j'ai trouvé ça
http://www.comscripts.com/scripts/php.news.sc13.html

ça te vas ?

++

Zlub

mercredi 20 juillet 2005 à 03:37:02 | Re : Script de news ?

Pierredu59480

J'ai déja été voir ce site, j'ai installé absolument tous les scripts de news, et aucun fait ceux que j'ai envie, même sur phpscript-fr j'ai rien trouvé.
mercredi 20 juillet 2005 à 03:38:24 | Re : Script de news ?

Zlub

Membre Club
B'hein c'est pour ça que le plus simple c'est de le faire toi même ;-)

++

Zlub

mercredi 20 juillet 2005 à 03:39:48 | Re : Script de news ?

Pierredu59480

Je voudrai bien en faire un moi même, mais je n'y connais absolument à la programation de scripts. Mais si je dois le créé moi même sa veut dire que vous ne pouvez pas m'aider?

1 2

Cette discussion est classée dans : script, page, ajouter, suite, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple [ par miciou ] Bj,Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :1er fichier (aff Script de news {mise en page} [ par clam ] Bonjour, Je suis novice en PHP, et j'ai créer mon script de news / commentaires. Ce script simple fonctionne bien, mais un problème est survenu: La mi Système de news avec limite par page [ par jackdaniel9 ] Il existe plein de script de système de news, mais j'ai pas trouvé un script qui permet de mettre une limite par page. Par exemple 2 news par pages... Script de news [ par 0303 ] Bonjour ! je cherche un script de news en PHP/MYSQL avec ce script on peut poster les différents champs tels que : la page inserer.php Titre de la page web source [ par Ucpx ] Salut voila sur ma page en php jais ajouter se script /* SCRIPT JAVASCRIPT ESPACE JAVASCRIPT.COM http://www.espacejavascript.com */ function see_sou Script php, fonction multiple [ par scrodofus ] Bonjour, Voila je vous contact parceque j'aimerai realisser une page php qui je sais pas si c'est simple et ne connait pas comment faire le code. J' Script d'edition de portion de page. [ par MaximeDG ] Bonjour à tous, Je recherche un script pour l'édition de portions du contenu d'une page d'un site déjà existant. Voila un exemple. http://www.snippe script news [ par cherifzaynab ] je suis en train de créer un portail dynamique je veut un script de news en php5 simple à intègre dans mon application urgent page d'image [ par lululala ] salut pour mon future site je souhait créé un page ou il ni aura que des photo en php ou html quelqu'un aurait il un model a ce sujet . j ai aussi déj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales