begin process at 2012 05 31 10:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

script page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script page html

mardi 14 septembre 2010 à 22:30:21 | script page html

youvalcsharpp

salut

J'ai une page html simple. Entre les balises <head></head> j'ai 2 scripts.
un des deux script ne marche pas ...
En enlever celui quui marche celui qui ne marcher pas remarche ...
donc 1 script empeche le bon fonctionnent de l'autre ...
Comment faire , merci
mardi 14 septembre 2010 à 23:34:14 | Re : script page html

neigedhiver

Salut,

Je pense qu'il faut corriger au moins un des deux scripts (peut-être les deux, donc) pour qu'ils fonctionnent tous les deux.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mercredi 15 septembre 2010 à 07:50:11 | Re : script page html

youvalcsharpp

Il n'y a pas a les coriger car les deux separer fonctionne totalement bien

Autree reponse?
mercredi 15 septembre 2010 à 09:09:09 | Re : script page html

syndrael

moi je pense à un formatage de machine.. ça sent le virus !! LOLL !!
Je plaisante mais est-ce deux scripts PHP, Javascript ? Y-a-t-il une erreur ? As-tu essayé de voir si des variables ne sont pas écrasées ? etc..
mercredi 15 septembre 2010 à 09:25:54 | Re : script page html

neigedhiver

Ben moi, par exemple, ma voiture fait un bruit quand elle roule. Une idée ?

--
Neige

mercredi 15 septembre 2010 à 10:56:12 | Re : script page html

Lyle56

Bonjour,

Moi j'ai une idée : tu as quelqu'un d'accrocher à la portière !!
Mais sinon elle fait quoi comme bruit ?

@youvalcsharpp :
Ce n'est pas parce que ça marche séparément que le comportent sera le même ensemble ... de plus, on as pas une trace de code, donc pour apporté une aide c'est plus compliqué.
mercredi 15 septembre 2010 à 11:24:49 | Re : script page html

neigedhiver

Non c'est pas ça, parce que le passager est à l'intérieur !

Bon, trève de plaisanterie.
Ce que je voulais dire c'est que pour diagnostiquer un problème, il faut en connaître les symptômes et pouvoir ausculter le patient. T'as déjà consulté un médecin par téléphone en lui disant seulement que t'avais mal au ventre ?

Bref : montre nous donc tes scripts qu'on puisse voir de quoi il retourne. Et n'hésite pas à nous donner des explications et des détails, si ça peut aider à comprendre.

--
Neige

Cette discussion est classée dans : script, page, html, marche, confus2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et html [ par refkaben ] Bonjour à tous!Mon site est composé par des fichier html.j'ai un script php à ajouter dans toutes mes pages, c'est un "include" d'un script de compteu parser du html [ par Teclis01 ] Bonjour,j'aimerais savoir si il y a une methode speciale pour parser/analyser le contenu/code d une page html.j'aimerais créer un parser pour creer dy Popup [ par flasher_13 ] Bonjour à tous, j'ai posté ce même message sur javascriptfr mais personne n'a répondu, alors je tente maintenant de trouver un code en PHP à l'aide de Cmt ça marche le script des ressources Ogame? [ par kent151 ] Bonjour,J'ai remarqué que sur des sites comme ogame, planetium, mon zoo... les webmasters avaient mis en place un système qui permettait de rajouter + Liens sur certains sites -> Comment sa marche ? [ par Seb33300 ] Salutj'ai l'abitude de travailler sur des site dont la page est chargé a l'aide d'une variable GET dans l'url comme par exemple :http://www.site.com/i Problème avec iframe [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html [ par samra_82 ] BonjourJe devloppe une application client serveur, dans mon application serveur en java , j'ai besoin d'affiché deux images captées par deux webcams d probleme de navigation de gros débutant [ par jimmypage64 ] Bonjour je debute en php et g un probleme pour gerer  la navigation entre les pages de mon site. donc a la racine de mon serveur web j'ai un dossier " HTML envoyé par mail qui marche pas [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une page PHP ou je sélectionne sur mon ordinateur le fichier HTML que je veux envoyer à une adresse. Ce fichier est trai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales