begin process at 2012 02 15 13:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

un script de pagination en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un script de pagination en php

jeudi 20 juillet 2006 à 12:20:33 | un script de pagination en php

mirc00

Je travail sur un projet qui consiste à exploter les données d'un AS/400 en php après le succes .
Après j'ai effectuer des requêtes sa marche mais sa prend du temps à s'afficher alors je voudrais savoir si il y a moyen d'insérer un script de pagination comme celui là utilisé dans le forum en bah
sachant que j'utilise l' ODBC comme connexion :

$dsn = 'as400';
$user = 'STAGE'; 
$passwd = 'stage06';
$conn = odbc_connect($dsn,$user,$passwd );
if ($conn <= 0) {
echo "Erreur de Connection à La Base de Donnée de L AS400<BR>";
exit;
}

mercredi 26 juillet 2006 à 10:27:10 | Re : un script de pagination en php

rakizm

va sur les codes de phpcs et cherche pagination y a plein de codes sympas ;)

Cette discussion est classée dans : script, php, odbc, dsn, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP Script de pargination [ par aboukam ] SALUT A TOUS J'ai un problème avec un script de pagination que j'ai télécharger pour adapter a mon site pour lister les informations de la base de don fonction exec et argument [ par chgall2 ] bonjour a tous, je voudrais executer un script shell depuis php et j'ai besoin de vos lumières dans mon code php: exec("sudo /root/scripts/ajout.sh Probleme de passage des arguments a un script PHP executé en ligne de commande [ par bizerte ] Bonjour, Je suis entrain de développer un script PHP afin de lancer des traitements de collecte de données de différents BDD. Donc je dois executer Session en fonction d'un attribut [ par arbilus ] Bonjour, je suis actuellement entrain d'essayer de sécuriser un script php en limitant son utilisation. J'ai cela comme script: [code=php]if($_SESSI [AIDE svp] utilisé exec( ) [ par gaellius95 ] Bonjour à tous voila j'ai un souci j'ai un script shell qui doit prendre un paramètre que je souhaiterai dans une page php mon script shell est : Ajo License pour un script PHP [ par Aulios ] Bonjour, j'aimerais vous demandez conseil avant de m'aventurer dans ce qui pourrait être une galère. Voila: J'ai créé un script PHP que je qualifie Recherche d'un script mail PHP avec Piece jointe [ par espoir1705 ] [^^happy10]j'ai besoind'un script mail PHP avec Piece jointe !!! merci pour l'aide Script News avec photo [ par webalexpb ] Bonjour , je cherche à faire un script de news avec une photo ... J'ai deux pages : [u]redigernews.php[/u] [code=php]<?php mysql_connect( un souci avec java script et php [ par chidori20 ] Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arri Planifier un script php sous windows [ par ulrish ] Boujour, je voudrais planifier un script php de mon projet sur windows afin ke je puisse l'exécuter tous les jours à la même heure, le problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales