begin process at 2012 05 31 10:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Script php cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script php cookies

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 1 août 2006 à 03:11:59 | Script php cookies

babaslow

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un script php qui permet d'identifier un visiteur via un cookie et d'incrémenter un compteur pour ses visites à lui. Autrement dit : Mr dupont passe sur une page du site, il récupère un cookie et incrément son compteur de 1. Son compteur ne s'incrément plus durant son temps de connexion au site puis dès lors qu'il revient son compteur augmente de 1. etc Et la même chose pour Mr Durant.... Je sais qu'il existe une multitude de script du genre sur le net mais je n'ai rien trouvé de tel ! THANKS
mardi 1 août 2006 à 03:49:13 | Re : Script php cookies

Evangun

Salut,
si si je t'assure tu n'as pas bien cherché.
rien que sur ce site il y en a plein : tape compteur visites dans le moteur de recherche.
à+
mardi 1 août 2006 à 04:17:00 | Re : Script php cookies

babaslow

Salut Evungun, Si si, j'avais déjà regardé (certainement mal !) mais tout les script que j'ai pu voir incrémentent un compteur général. Moi c'est un compteur individuel que je cherche CAD avec une gestion des identifiants et ça j'ai pas trouvé..
mardi 1 août 2006 à 04:29:43 | Re : Script php cookies

Evangun

Réponse acceptée !
    if(empty($_COOKIE["visite"])){
        setcookie('visite', 'ok', time()+7*24*3600);  // 7jours
        { incrémente ton compteur }
    }

déjà ça, sinon regarde enregistrent l'IP, je te jure qu'il y en a plein, ici et sur Google.
mardi 1 août 2006 à 05:20:19 | Re : Script php cookies

babaslow

Désolé Evangun, j'ai beau chercher je ne trouve toujours rien en rapport avec les cookies ! Bon, vu qu'il y en a plein partout, tu ne devrais pas avoir de mal en m'en indiquer un seul (pas +) ?
mardi 1 août 2006 à 13:21:45 | Re : Script php cookies

babaslow

Ah je vous jure ! Quand la question est compliquée personne ne répond faute de savoir et quand la question semble "trop facile", là on dédaigne ! Il est où le juste milieu ?
mardi 1 août 2006 à 14:08:57 | Re : Script php cookies

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Evangun t'a répondu. Et plutôt que de chercher un code pour toi (ça,  c'est ton boulot), il t'indique une façon de faire.
Ce n'est pas difficile, je traduis en français : tu as un compteur par utilisateur identifié. Quand un utilisateur s'identifie, tu vérifies que la variable de cookie $_COOKIE['visite'] existe ou non. Si elle n'existe pas, tu la remplis, et tu incrémentes le compteur poiur cet utilisateur. Si elle existe, tu ne fais rien.
mardi 1 août 2006 à 14:23:23 | Re : Script php cookies

babaslow

Slt malalam, OK pour ton soutient envers Evangun...comprendo amigo. N'empêche que ce n'est pas cette simple ligne de code qui va beaucoup m'aider. Je demandai si vous connaissiez un script déjà tout fait. Si tu me réponds "ben codes mon ami" là je te dis que ce n'est pas la question que j'ai posée. Si je dois coder un truc, je le ferai mais excuses-moi de demander avant si rien n'existe afin de m'éviter ce boulot !
mardi 1 août 2006 à 15:23:08 | Re : Script php cookies

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
En ce cas, cherche. Tu es le seul à savoir très exactement quel code peut t'aider. Des codes "compteurs", il y en a des tonnes sur CS, et des kilotonnes sur le net.
Ce qui m'ennuie, c'est que le forum de CS n'est pas un moteur de recherche...ou plutôt, les membres aidant sur ce forum ne sont pas de moteurs de recherche. On aide à coder. Nuance...
mardi 1 août 2006 à 15:40:52 | Re : Script php cookies

FhX

"Je demandai si vous connaissiez un script déjà tout fait." Si t'arrives à avoir une réponse avec ca :o C'est comme si tu demandais à ton garagiste de te monter quelque chose sur ta voiture comme ca, sur son bon vouloir. Bah il voudra pas. Nous c'est pareil. On est pas des vaches à lait non plus...

1 2

Cette discussion est classée dans : script, php, compteur, cookies, cookie

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'u script php ??? [ par doyen ] Salut , Comment appeler un script php ( c'est 1 compteur , je debute !!!)dans une page html pour afficher ce ctr . Je test avec Easyphp que j'ai insta probleme avec les cookies!!!!! aie aie aie [ par benjinancy ] Bonjour, Je suis un peu novice sur l'envoi de cookies avec php... Je souhaite faire un petit panier, qui va envoyer le numéros des articles dans mon Problème : Vérifier si client utilise cookies, [ par shadow125 ] Bonsoir,J'ai cherché sur le site une manière de "sécuriser" des pages utilisant des cookies, de manière à ce que qu'elles ne puissent être vues par de site multilangue avec cookies [ par martiallover ] Bonjour tout le monde je vous poste mon problème je suis entrain de chercher quelle sont les voie plus pratique pour un site multilingue je teste des Les cookies me rendent dingue... [ par D1stort1on ] Bonjour à tous, mon problème est simple, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur une info me permettant de me débloquer, que ce soit sur le net compteur de visite [ par qmj3 ] Bonjour a tous, je n'arrive pas à faire fonctionner le script dans ma page .php.Par contre sur un compteur.php sans l'inclure dans mon site, il foncti un souci avec java script et php [ par chidori20 ] Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arri compteur de visite php [ par ingcool ] je veux remplcer les chiffres qui composent le compteur de visite par des image qui comportent les mêmes chiffres avec preg_replace en php Probleme de passage des arguments a un script PHP executé en ligne de commande [ par bizerte ] Bonjour, Je suis entrain de développer un script PHP afin de lancer des traitements de collecte de données de différents BDD. Donc je dois executer script de formulaire en php authentifie l'utilisateuretv avoir un bouton :payre [ par souna2010 ] je veux faire un formulaire en php qui contient un bouton :payer pour payer ses achats qui sont stockés dans une base des données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales