begin process at 2012 05 31 10:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Script php création compte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script php création compte

mardi 3 avril 2007 à 12:58:13 | Script php création compte

blackberf

Bonjour,

Je débute en php et j'aimerai savoir comment créer un script qui permettrai grave a des zones de texte (une password et un login) de créer un compte dans une database mysql disons appelée "site", dans la table "comptes", et où le password serait encrypté avec cet algorithme :
$password = $pwd;
$fpwd = base64_encode(mhash(MHASH_SHA1, utf8_encode($password)));

Merci d'avance.

Blackberf
mardi 3 avril 2007 à 13:12:15 | Re : Script php création compte

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Lol ca c est de l algo :)
Je vous conseille de lire des tutos sur les formulaires en php et sur mysql ainsi que de vous rendre sur les sites de php.net et de dev.mysql.org Vous pouvez aussi regardez des sources d espace membres il y en a plusieurs ici

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 3 avril 2007 à 13:14:03 | Re : Script php création compte

vilhjalms

Saell og blesuð

Ah  oui et google est votre ami

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : script, php, création, password, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message