begin process at 2012 05 31 10:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Script php création compte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script php création compte

mardi 3 avril 2007 à 12:58:13 | Script php création compte

blackberf

Bonjour,

Je débute en php et j'aimerai savoir comment créer un script qui permettrai grave a des zones de texte (une password et un login) de créer un compte dans une database mysql disons appelée "site", dans la table "comptes", et où le password serait encrypté avec cet algorithme :
$password = $pwd;
$fpwd = base64_encode(mhash(MHASH_SHA1, utf8_encode($password)));

Merci d'avance.

Blackberf
mardi 3 avril 2007 à 13:12:15 | Re : Script php création compte

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Lol ca c est de l algo :)
Je vous conseille de lire des tutos sur les formulaires en php et sur mysql ainsi que de vous rendre sur les sites de php.net et de dev.mysql.org Vous pouvez aussi regardez des sources d espace membres il y en a plusieurs ici

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 3 avril 2007 à 13:14:03 | Re : Script php création compte

vilhjalms

Saell og blesuð

Ah  oui et google est votre ami

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : script, php, création, password, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon Recherche un script de création de dossier [ par manusoron ] Bonjour. Je recherche un script en PHP, qui est composé d'un champs et que lorse que qelq'un ecrit un nom, un dossier dans le FTP est imédiatement cré Création d'une installation pour un script php [ par VicTeams ] Bonjour à tous, Je cherche désespérément un script ou un tuto ou une demo, fin bref, de l'aide pour créer une installation en php/mysql pour installe site multilangue avec cookies [ par martiallover ] Bonjour tout le monde je vous poste mon problème je suis entrain de chercher quelle sont les voie plus pratique pour un site multilingue je teste des Création pdf avec php et fpdf [ par laloire33150 ] Bonjour, J'essaie de créer une affiche en pdf depuis du php et j'ai quelques soucis de codage, c'est la premiere fois que je tente ceci voici mon Esapce membre avec pluisueur sortes d'utilisateur... [ par VicTeams ] Bonjour à tous Je cherche un script d'espace membre avec des droit, j'ai cherché de partout et ne trouve rien, ou des script trop complet. J'ai trouv Script de news [ par 0303 ] Bonjour ! je cherche un script de news en PHP/MYSQL avec ce script on peut poster les différents champs tels que : la page inserer.php Titre de la traitement résultats api et url en methode get [ par villersexel ] a tous, je vous explique mon cas: 1/ j'ai un script php que j'appelle launch.php 2/ ce script récupère des variables externes et les passe à une API S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1) [ par alq111 ] PARTIE 1 :<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office: Compte à rebour dynamique [ par cubitus79 ] Bonjour, J'ai un problème... (bon jusque là normale vu que je post ici! [^^langue3]) Je développe en ce moment un site web où j'ai besoin de faire ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales