begin process at 2012 02 15 13:39:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Script php cross-site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script php cross-site

mercredi 8 août 2007 à 02:00:31 | Script php cross-site

jeffwow

Membre Club
Bonjour.

J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul.  En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft.

Maintenant j'aimerais ajouter un lien sur mon site:  Ajouter un calculateur sur votre site

Mais je ne sais pas par où commencer.  J'aimerais que les gens puissent simplement copier coller un bout de code sur leur site et leur permettre d'ajouter le calculateur sur leur site avec un message:  Powered by arenacalculator.com.

Un peu comme ajouter un moteur google a notre site.  Les gens n'auraient pas accès à la source mais pourraient tout de même se servir du calculateur.

Des idées, suggestions par où commencer?

Merci à l'avance

Jeff
mercredi 8 août 2007 à 02:21:53 | Re : Script php cross-site

Evangun

Hello,

une iframe me paraît le plus simple dans ton cas.

L'autre solution que je vois pour vraiment protéger ta source est un objet embed, mais là je connais pas trop les détails de sécurité et tout ça, je n'ai jamais essayé d'en faire un.

à+
mercredi 8 août 2007 à 07:10:37 | Re : Script php cross-site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

soit tu fais une iframe, soit tu fais du javascript avec document.write ou alors l'utilisation du dom

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 8 août 2007 à 15:46:32 | Re : Script php cross-site

Evangun

Le javascript ne protègera pas la source, il peut juste l'obfusquer. A moins que tu penses à autre chose Coucou ?
mercredi 8 août 2007 à 20:12:26 | Re : Script php cross-site

coucou747

Salut

la source ne peut pas etre protegee...

U were there, U cried...
It was just a dream,
mercredi 8 août 2007 à 20:20:24 | Re : Script php cross-site

Evangun

S'il fait ses calculs côté serveur dans une iframe, si :)
mercredi 8 août 2007 à 20:21:37 | Re : Script php cross-site

jeffwow

Membre Club
Les calculs sont en effet effectués sur le serveur
mercredi 8 août 2007 à 20:31:13 | Re : Script php cross-site

Evangun

Donc il n'y a que l'iframe. Ferme ce topic si la réponse te convient.
à+
mercredi 8 août 2007 à 20:36:26 | Re : Script php cross-site

coucou747

Salut

...

si du php "affiche" du javascript qui affiche du xhtml ou autre chez le client sur le site en question... ca marche aussi...

<script src="http....php"></script>

et les sources "server" sont protegees...

U were there, U cried...
It was just a dream,
mercredi 8 août 2007 à 20:59:00 | Re : Script php cross-site

Evangun

Réponse acceptée !
Je ne crois pas non... on doit pas parler de la même chose...

Pour simplifier, Jeffwow veut afficher une calculette sur le site des autres. Mais si cette calculette javascript ne peut pas calculer elle-même (parce que les algos de calculs ne sont pas dedans), ça voudrait dire que le javascript envoie les chiffres au serveur de Jeffwow, qui lui renvoie les résultats. Ca c'est de l'Ajax cross-site et c'est impossible...

1 2

Cette discussion est classée dans : script, site, php, ajouter, calculateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Script PHP URGENT !!!! [ par shaoling ] Salut, je suis a la recherche d'un script php permettant de lister un répertoire, mais pas n'importe quel script :un site : http://www.site.com/index. Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai Site automatisé [ par Lycous ] Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans être Je ne connais rien au php [ par Aurore2104 ] Bonjour à tous!Voilà j'ai crée l'an dernier un site internet pour la société de mes parents avec golive 5.0 en html, pour des raisons commerciales il Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ] Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ] Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c Integration de scripts php externe dans un site [ par adess00 ] Salut a tousJe suis en train de developper un site qui permet d integrer des modules que j ai coder et j aimerais que chaque utilisateur puisse ajoute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales