Accueil > Forum > > > > Script php cross-site
Script php cross-site
mercredi 8 août 2007 à 02:00:31 |
Script php cross-site

jeffwow
|
Bonjour. J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul. En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft. Maintenant j'aimerais ajouter un lien sur mon site: Ajouter un calculateur sur votre site Mais je ne sais pas par où commencer. J'aimerais que les gens puissent simplement copier coller un bout de code sur leur site et leur permettre d'ajouter le calculateur sur leur site avec un message: Powered by arenacalculator.com. Un peu comme ajouter un moteur google a notre site. Les gens n'auraient pas accès à la source mais pourraient tout de même se servir du calculateur. Des idées, suggestions par où commencer? Merci à l'avance Jeff
|
|
mercredi 8 août 2007 à 02:21:53 |
Re : Script php cross-site

Evangun
|
Hello,
une iframe me paraît le plus simple dans ton cas.
L'autre solution que je vois pour vraiment protéger ta source est un objet embed, mais là je connais pas trop les détails de sécurité et tout ça, je n'ai jamais essayé d'en faire un.
à+
|
|
mercredi 8 août 2007 à 07:10:37 |

coucou747
|
Salut soit tu fais une iframe, soit tu fais du javascript avec document.write ou alors l'utilisation du dom une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 8 août 2007 à 15:46:32 |

Evangun
|
Le javascript ne protègera pas la source, il peut juste l'obfusquer. A moins que tu penses à autre chose Coucou ?
|
|
mercredi 8 août 2007 à 20:12:26 |

coucou747
|
Salut la source ne peut pas etre protegee... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 8 août 2007 à 20:20:24 |

Evangun
|
S'il fait ses calculs côté serveur dans une iframe, si :)
|
|
mercredi 8 août 2007 à 20:21:37 |

jeffwow
|
Les calculs sont en effet effectués sur le serveur
|
|
mercredi 8 août 2007 à 20:31:13 |

Evangun
|
Donc il n'y a que l'iframe. Ferme ce topic si la réponse te convient. à+
|
|
mercredi 8 août 2007 à 20:36:26 |

coucou747
|
Salut ... si du php "affiche" du javascript qui affiche du xhtml ou autre chez le client sur le site en question... ca marche aussi... <script src="http....php"></script> et les sources "server" sont protegees... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 8 août 2007 à 20:59:00 |

Evangun
|
Réponse acceptée !
Je ne crois pas non... on doit pas parler de la même chose...
Pour simplifier, Jeffwow veut afficher une calculette sur le site des autres. Mais si cette calculette javascript ne peut pas calculer elle-même (parce que les algos de calculs ne sont pas dedans), ça voudrait dire que le javascript envoie les chiffres au serveur de Jeffwow, qui lui renvoie les résultats. Ca c'est de l'Ajax cross-site et c'est impossible...
|
|
Cette discussion est classée dans : script, site, php, ajouter, calculateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche script php [ par Xavier ]
Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m
aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ]
bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai
Apache/Script [ par glipper ]
Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http://
Script PHP URGENT !!!! [ par shaoling ]
Salut, je suis a la recherche d'un script php permettant de lister un répertoire, mais pas n'importe quel script :un site : http://www.site.com/index.
Récupération de variables [ par Leneuf8000 ]
Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai
Site automatisé [ par Lycous ]
Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans être
Je ne connais rien au php [ par Aurore2104 ]
Bonjour à tous!Voilà j'ai crée l'an dernier un site internet pour la société de mes parents avec golive 5.0 en html, pour des raisons commerciales il
Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ]
Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg
Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ]
Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c
Integration de scripts php externe dans un site [ par adess00 ]
Salut a tousJe suis en train de developper un site qui permet d integrer des modules que j ai coder et j aimerais que chaque utilisateur puisse ajoute
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|