begin process at 2012 05 31 10:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Script PHP envoi mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script PHP envoi mail

mardi 20 décembre 2011 à 14:45:25 | Script PHP envoi mail

nb91

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir envoyer des mails à partir d'un script PHP. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé plusieurs scripts le permettant et qui fonctionne parfaitement.

Mais le problème est que aucun de ces scripts permet d'identifier l'émetteur. En effet, lorsque je vérifie la source du mail, je n'ai pas le champ suivant :

Authenticated sender : username

Alors que lorsque j'envoie un mail via un client (Outlook, Thunderbird...) ce champ apparaît bien. C'est normalement l'authentification SMTP.

Auriez-vous une idée pour pouvoir permettre cela ?

Merci d'avance
mercredi 21 décembre 2011 à 15:57:16 | Re : Script PHP envoi mail

JulSoft

Membre Club
Est-ce que tu as jetté un oeil à phpmailer? http://phpmailer.worxware.com/index.php?pg=examples
mercredi 21 décembre 2011 à 17:04:10 | Re : Script PHP envoi mail

boubiki

Pouvez-vous m'aider à envoyer des e-mail par PHP et me montrer les démarche, pour améliorer mon intranet SVP, Je cherche:
- Faire les tests en local par Esayphp
- Envoyer un message à plusieurs destination
- Faire attacher des fichier
- Envoyer plusieurs fichier au même temps

Merci

mercredi 21 décembre 2011 à 17:09:32 | Re : Script PHP envoi mail

nb91

Oui, j'ai téléchargé et installé PHPMailer mais je n'arrive pas à le configurer pour permettre l'authentification SMTP (je suis novice en PHP).

@Boubiki : Regarde PHPMailer, cela fait tout ce que tu souhaites faire (envoi de PJ notamment). Par contre, je ne pourrais pas trop t'aider pour la config, car moi-même je galère.

Cette discussion est classée dans : script, mail, php, scripts, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb envoi de mail en PHP [ par syl2 ] Bonjour à tous,j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php$destinataire = "x cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc Retouches sur un scripts [ par apz ] salut,ce script php, un guestbook, est le livre d'or que je cherchais.mais voila il se base sur les Class, que je ne connais pas desormais.alors je vo newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ] SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ] J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales