begin process at 2012 05 31 10:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Script php, fonction multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script php, fonction multiple

vendredi 6 novembre 2009 à 12:17:18 | Script php, fonction multiple

scrodofus

Bonjour,

Voila je vous contact parceque j'aimerai realisser une page php qui je sais pas si c'est simple et ne connait pas comment faire le code.

J'aimerai creer une page ou la page s'appelerai par exemple index.php et reunire plussieur fonction :

Exemple :

index.php ouvre ma page d'accueil :
index.php?ref=jukebox ouvre ma page jukebox
index.php?ref=contact ouvre ma page contact

ETC

Sauf que j'aimerais que cette page sois en 1 seul fichier et que la page fasse 530 x 600 en taille, et que je puisse mettre un menu deroulant avec les lien de la page.

Mes je ne sais pas comment faire ce script.

Quelqu'un peu m'aider ?

Cette discussion est classée dans : script, fonction, page, php, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec faille XSS pour pro :( [ par gfpl ] Bonjour, en esperant trouver qq qui puise m'aider a combler ma faille XSSvoila la faille de type index.php ?>'>alert(1687822802)%3B.passe chez moi j a Mes pages ne s'aiment pas [ par zippedfire ] Bonjour, j'ai une page index.php : [code=php] [/code] mais quand j'ai mis ma page en ligne, ça Importation d'une variable par cookie [ par jrmy7 ] Bonjour à tous ! Comme vous le devinerez je débute en PHP. C'est la deuxième fois que je pose cette question, la première publication m'a permis de c Problème fonction aff [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View déplacement [ par papiona ] salutje sais que php dans une page html il gére ses script en php et les executer. dans mon cas j'ai une zone de texte 'textarea' pr le commentaire et Ecrire un script javascript avec PHP [ par laubro ] Bonjourje veux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover pour affichage de la vigniette dans u autre endroit, donc pour precharger les i iframe et script php [ par jeffwow ] Bonjour.Si j'insère une page php dans un iframe.  exemple:  Est-il possible de connaitre le nom de domaine dans lequel le iframe est affiché?  Exemple une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter Rafraichissement de page [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voici mon souci :J'aurais besoins en fin de fichier index.php (juste avant un dernier 'include') de forcer le réaffichage d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales