Accueil > Forum > > > > Script php pour inscription des membre
Script php pour inscription des membre
mercredi 11 février 2009 à 11:21:53 |
Script php pour inscription des membre

fraisa1985
|
Bonjour, Je cherche à un script php qui permet de faire une inscription des membres. aprés une inscription préliminaire un mail de confirmation doit s'envoyer au mail de ce membre puis lorsque il clique sur un lien qui se trouve dans le mail , l'activation du compte pour ce membre sera faite. Toute information sera le bien venue et merci d'avance.
|
|
mercredi 11 février 2009 à 12:44:46 |
Re : Script php pour inscription des membre
|
lundi 9 novembre 2009 à 22:53:35 |
|
lundi 9 novembre 2009 à 23:49:24 |

crijoe
|
Bonsoir hdfou,
je me suis mal expliqué.
1 fichier formulaire
2 fichier test saisie du formulaire
3 dans le fichier test du formulaire
si tout est correct alors tu crées
un fichier -nouvelleinscription.php- dans le quel tu mets toutes les variables saisies.
4 à la fin de ton fichier -test du formulaire-
tu envoies le message au membre qui vient
de s'inscrire ( et dans ce message) tu mets
un lien - exemple http://www.monsite.com/fichierconfirmation.php
5 si le membre clic sur ce lien dans le message
qu'il aura reçu, il sera dirigé vers -http://wwww.monsite.com/fichierconfirmation.php
6 Dans le fichierconfirmation.php, tu appelles
toutes les variables du fichier nouvelleinscription.php que tu met dans une base de donnée ou dans un fichier de membres.
Si c'est trop compliqué, essaye avec une base de donnée dans laquelle tu mets 2 tables.
Table1 écris toutes les variables directement avant d'envoyer le message de confirmation lorsque toutes est correct et crées le Fichier $Nom.php en même temps.
Dans le fichier $Nom.php tu mets exemple($Nom et $Prenom) require_once table1 et tu testes $Nom et $Prenom s'ils existent tu écris dans table2 les données de table1.
Dans le message tu mets un lien hhtp://www.monsite.com/Alain.php.(Alain correspond à $Nom de ton formulaire.
Dans Alain.php tu testes table1 ($Nom et $Prenom) et tu écris toutes les variables dans table2
Pour créer le fichier Alain.php c'est un peu long. voici un exemple mais c'est pas le meilleur je crois, il y a surement mieux.
Je donne seulement
$lien1="<";
$lien2=">";
$lien3="a ";
$lien4="</a>";
$lien25="?php";
$lien8="require_once('Filleul.php')";
$lien9=";";
$lien10="?";
$lien11=">";
$lien13='"';
$contrem = fopen('Inscription\\fich.txt','w');
flock($contrem, LOCK_EX); $fpm = fopen("Inscription\\$Nom.php", 'a+') or die("fichier $Nom.php est inaccessible");
file_put_contents("Inscription\\$Nom.php", "$lien1$lien42$lien2\n$lien1$lien43$lien2\n$lien1$lien44$lien2\n$lien1$lien45$lien2\n$lien1$lien46$lien2\n$lien1$lien47$lien2\n$lien1$lien25\n$lien31$lien41$lien32$lien41$lien9\n$lien31$lien41$lien60 $Pseudo,$lien41$lien9\n$lien31$lien40$lien30$lien30$lien40$lien9\n$lien31$lien41$lien33$lien41$lien9\n$lien31$lien40$lien30$lien40$lien9\n$lien31$lien40$lien30$lien30$lien40$lien9\n$lien31$lien40$lien1$lien3$lien34$lien40$lien9\n$lien31$lien40$lien30$lien30$lien40$lien9\n$lien31$lien41$lien35$lien41$lien9\n$lien31$lien40$lien30$lien30$lien40$lien9\n$lien31$lien41$lien36$lien41$lien9\n$lien10$lien11\n$lien1$lien50$lien2$lien12$lien1$lien51$lien2$lien30\n$lien1$lien25\n$lien31$lien40$lien30$lien30$lien40$lien9\n$lien31$lien41$lien37$lien41$lien9\n$lien31$lien40$lien30$lien30$lien40$lien9\n$lien31$lien41$lien38$lien41$lien9\n$lien10$lien11\n$lien1$lien48$lien2\n$lien1$lien49$lien2" , FILE_APPEND); fflush($fpm); fclose($fpm); flock($contrem, LOCK_UN); fclose($contrem);
// envoie ensuite ton message
$lienXXX ........ tu mets ce que tu veux écrire dans ton fichier Alain.php
En fait, au lieu de programmer un fichier php alain.php eh bien tu dois tout écrire le fichier Alain.php lettre par lettre. Et quand tu écris dans le dossier Inscription/Alain.php eh bien c'est tout tes $lien. Le / c'est pour le saut de ligne.
Bon courage, mais comme çà tu saisis mieux et en cas de bugs tu trouves tout de suite.
Mieux vaut essayer de faire que de copier un code à ne rien y comprendre, parcequ'en cas de bug, bonjour la galère. Si tu coinces, demande tu auras toujours une réponse. bon courage
|
|
Cette discussion est classée dans : script, mail, php, inscription, membre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ]
SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble
Cherche script zone membre ! [ par jbrek ]
Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d
Pb envoi de mail en PHP [ par syl2 ]
Bonjour à tous,j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php$destinataire = "x
fonction mail [ par BananaTree ]
salut.je vais poster une source sur Flashcode, mais j'ai besoin de savoir si le script PHP est valide. (l'extention est en .php)la methode que j'utili
Transmission d'une variable d'un script PHP --> mail HTML --> PHP possible ? [ par JeanMi66 ]
Bonjour ! Voici mon problème: un script PHP (envoi.php) envoi grâce à la fonction mail() une page HTML vers une adresse e-mail. J'ouvre le mail, et g
Erreur sur script pour espace membre [ par matheo54 ]
Bonjour,Je cherche a réaliser un Espace Membre pour mon site internet , je m'y connais pas trop en php du coup j'ai cherché un script sur internet et
Executer un script PHP a distance [ par ctiven ]
Bonjour! J'ai une petite idee en tete, pouvez-vous me dire si elle est possible à réaliser, et comment la faire? But: Lancer un script PHP par un au
Regroupée des script php [ par olgay95 ]
Bonjour voila je souhaite crée un sorte de portail informatique dont jai plusieur script en main ( script pour membre et blog hoster , flash chat , sc
activation compte par mail - clé d'activation - PHP-BDD ODBC [ par ju0123456789 ]
Bonjour Je suis en train de developper un site en php avec une base de données type ODBC, je dois rendre mon projet dans 8j et je suis completement
Newsletter [ par 974militant ]
Bonjour, j'ai téléchargé il y à quelques temps le script WebJeff pour un espace membre avec Inscription, Connexion, Zone membre. Ce script marche corr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Patrick Guimonet et Benoit Hamet Cette session traitera des différents points exigés durant les taches d'administration : Planification (architecture, hébergement, authentification, .) Opération e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|