begin process at 2012 05 31 10:04:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

script php / mise à jours d'une table SQL à partir d'un fichier CSV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script php / mise à jours d'une table SQL à partir d'un fichier CSV

vendredi 7 janvier 2011 à 18:42:15 | script php / mise à jours d'une table SQL à partir d'un fichier CSV

joejac

Bonjour,

Je suis débutant et je cherche à réaliser une mis à jour sur une table sql. (en php)

L'idée est que j'ai un tarif dans ma table sql, et je souhaite écraser les anciens prix sans perdre les autres données. Eventuellement même pouvoir rajouter facilement des données.

Le fichier "mis à jour" est au format CSV. sous la forme "ref";"PV";"PA"

Merci d'avance
Jacques

Cette discussion est classée dans : fichier, table, php, sql, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers CSV+Tableaux et Balaises en PHP !!! [ par spectroman ] Avis à ceux qui maitrise PHP !!!- Demande I :Les fichiers :* Un fichier genre "données1.php"Qui s'occupe de générer l'affichage d'un page de type HTML Création de Tables via fichier .sql [ par LePhenol ] Bonjour, Je suis en train de créer un install.php pour installer un petit portail que j'ai programmé. J'en suis à la création des Tables SQL dans ma B mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp [ par lasof77 ] Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base.Je commence par faire une requete globale sur to exporter fichier .csv d'une base sql, problème avec IE [ par Dyr3e ] bonjour,   j'utilise un script pour pouvoir exporter des fichiers au format csv (je l'ai trouvé grace a phpcs.com :) ) mais j'obtient un message sous Du TXT au SQL ( en passant par le PHP ) [ par levieuxjah ] Bonjour à tous , Voila je suis un peu bloqué niveau PHP pour ce que je veux faire , j'ai beau chercher des explications ou des tutoriaux mais rien ne Importer un fichier .sql en PHP [ par EricLeGrand77 ] Bonjour a tous,Je cherche la fonction/commande qui permet d'importer un fichier .sql directement en programation PHP, et non pas manuellement via phpm Fichier CSV en php [ par rimeh0076 ] Salut,j'ai besoin d'une fonction qui crée un fichier csv et de le remplir en php4je suis bloqué!!!!! Insertion de données multi tables via un fichier CSV [ par jeremay ] Bonjour ,je suis un petit novice en PHP, et j'ai un gros souci sur un projet.Je m'explique :j'ai une base de données qui a 4 tables. Les quatres ta bl extraire les données d'une table pour un fichier csv [ par greg975 ] salut,j'amerai savoir comment extraire les données d'une table pour les mettres dans un fichier csv? pourriez vous m'indiquer un code?merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales