begin process at 2012 05 31 10:04:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

script php / mise à jours d'une table SQL à partir d'un fichier CSV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script php / mise à jours d'une table SQL à partir d'un fichier CSV

vendredi 7 janvier 2011 à 18:42:15 | script php / mise à jours d'une table SQL à partir d'un fichier CSV

joejac

Bonjour,

Je suis débutant et je cherche à réaliser une mis à jour sur une table sql. (en php)

L'idée est que j'ai un tarif dans ma table sql, et je souhaite écraser les anciens prix sans perdre les autres données. Eventuellement même pouvoir rajouter facilement des données.

Le fichier "mis à jour" est au format CSV. sous la forme "ref";"PV";"PA"

Merci d'avance
Jacques

Cette discussion est classée dans : fichier, table, php, sql, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message