begin process at 2012 05 31 10:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Script PHP pour un sous Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script PHP pour un sous Menu

mardi 9 octobre 2007 à 21:44:55 | Script PHP pour un sous Menu

savoir2007

slt,
SVP voilà mon prob j'ai un menu principale comme suit :
Acceuil
Tutoriels
Forums
Livre d'or
L'équipe

maintenant je veux avoir le moment où je clique sur tutoriels  :
Acceuil
Tutoriels

PHP
    java
    C++
Forums
Livre d'or
L'équipe

à condition que j'utilise pas une 2eme page .

comment puis je faire un menu comme ceci avec du code PHP ?
Merci de bien vouloir m'aider
mardi 9 octobre 2007 à 22:42:15 | Re : Script PHP pour un sous Menu

kishkaya

Réponse acceptée !
Bonjour,
C'est pas du php qu'il te faut, c'est du javascript, regarde sur alsacreations.

_Marikou
mardi 9 octobre 2007 à 23:08:21 | Re : Script PHP pour un sous Menu

savoir2007

slt ,
ok Merci bien kishkaya

Cette discussion est classée dans : script, menu, php, équipe, orl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script airwick_menu [ par marin123 ] Bonjour,j'utilise le script airwick_menu pour mon site. Il fonctionne tres bien sur free.fr mais quand je veux aller sur l'hébergeur www.lsdp.net il m factorisation de script php [ par salim81 ] bonjour! j'ai un menu en php,lorsque je clique sur un element de mon menu il me redirige vers une page php qui contient une requete sql. mon probleme recherche programmeur php [ par JackNUMBER ] bonjour !!ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une demandevoilà: mon équipe cherche un programmeur php pour la création d'une école virtue Problème de fonctionnement de script PHP apres migration [ par seabird ] Bonjour, Je viens de migrer mon site sur un nouvel hébergeur. J'ai remarqué pendant mes différents essais que des scripts PHP  ne fonctionnaient plu Empécher un script php d'accéder à un dossier [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'empécher a des scripts php situé dans un dossier donné d'accéder aux fichiers d'un autre dossier.Merc Configurer un fichier .php [ par naruto uzumaki ] Bonjour à tout le monde ! Je voudrai juste avoir un script (enfin avoir de l'aide) J'ai fais un script pour modifier les informations mysql de mon " menus déroulant en php [ par babylone5 ] bonsoir chers abonnés de www.phpcs.com.moi je suis ghislain j'aimerai que l'on m'explique comment on peut programmer un menu déroulant en php de façon Affichage d'image selon un lien [ par darkyien ] Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.Voici mon problème : Je suis act Probleme avec mon menu php [ par CSDavedesafinado ] Bonjour j'essaye de créer un menu php, qui permettrai l'affichage de differents onglets ayant une apparence differente selon la page actuelle visitée. Liens dans le template [ par skullo ] Bonjour à tous et bonne année !Je suis plutôt novice en php et je suis entrain de passer un site html en php.J'ai une petite question concernant le te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales