begin process at 2012 05 31 10:05:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Script php5 qui envoie des pieces jointes par mail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script php5 qui envoie des pieces jointes par mail()

mardi 14 juin 2011 à 14:17:07 | Script php5 qui envoie des pieces jointes par mail()

nanarbe

Bonjour j'ai téléchargé le script "simplemail" sur ce site et j'aimerais
savoir comment faire pour lui adapter un formulaire (je n'ai pas
l'habitude d'utiliser la fonction mail() de php et jusqu'a maintenant
j'utilisais "move_uploaded_file "sur mon serveur local mais depuis un certain temps je suis obligé d'utiliser des ordis non équippés de
serveurs ni de fillezilla
donc c'est plus pratique de recevoir les pieces jointes par mail mais
le problème est que j'ai lu plusieurs tutos mais je n'y arrive pas .
j'ai mis un formulaire mail qui envoient bien le texte et les coordonnées
des contacts mais j'aimerais bien qu'ils puissent y joindre un fichier
ou une photo
Merci
lundi 20 juin 2011 à 22:38:12 | Re : Script php5 qui envoie des pieces jointes par mail()

Bxapero

peux tu mettre ton code, histoire de voir ou tu en es deja puis pour pouvoir t'aider
code du formulaire
code de l'envoie du mail

A+
mercredi 22 juin 2011 à 22:53:30 | Re : Script php5 qui envoie des pieces jointes par mail()

nanarbe

Bonjour
Le souci c'est que je n'ai pas encore de code (qui marche du moins)le formulaire que j'ai
actuellement est un simple formulaire en une seule page PHP qui fonctionne parfait depuis
longtemps auquel j'ai rajouté un petit formulaire d'envoi de pieces jointes par la
fonction "move_uploaded_file" et qui fonctionne
lui aussi très bien le problème est que quand je
n'ai pas de PC munis de fillezilla ou d'un server je ne peux pas voir mes pièces jointes
car elles ne transitent pas dans le mail
J'ai essayé un tas de scripts glanés un peu
partout y compris dans ce site mais aucuns
ne fonctionnent
Merci pour la réponse

Cette discussion est classée dans : script, mail, jointes, php5, pieces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire + pieces jointes par mail***script PHPCS*** [ par PETITDAVID ] Bonjour a tous,Voila je viens de trouver un superbe script qui est simple a utiliser et mettre en oeuvre....Mais j'ai un petit probleme avec celui ci. Help : Envoi de mail avec pieces jointes [ par deblok83 ] Bonjour, J'ai fait une recherche sur ce site je suis tombé sur un code qui m'interrésé pas mal : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26501 mais j'ai du upload + pieces jointes dans formuaire [ par moznf ] Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà maintenant deux jours que je cherche une solution.J'ai un formulaire flash avec Script : Mail automatique de rappel [ par alexdarcy ] Bonjour à tousJe recherche activement un script permettant d'envoyer un mail PERSONNALISE à une série de membres.Il ne s'agit pas d'une newsletter ni Transmission d'une variable d'un script PHP --> mail HTML --> PHP possible ? [ par JeanMi66 ] Bonjour ! Voici mon problème: un script PHP (envoi.php) envoi grâce à la fonction mail() une page HTML vers une adresse e-mail. J'ouvre le mail, et g Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains mail() marche en local mais pas chez l'hébergeur [ par MadM@tt ] Bonjour à tous Voilà mon problème est simple à comprendre : j'envoie un mail avec la fonction mail() J'utilise le meme script en local et avec l'héber Mail () en DOS [ par bouffard ] Bonjour,J'ai écrit un petit script qui permet l'envoie de courrier avec la fonction mail() de php.Lorsque je passe par le navigateur le script fonctio Script de modification - ne fonctionne pas [ par damien7755 ] Bonjour, j'ai un petit probleme, deja je suis un debutant et j'essay de faire des petit script tout simple, j'ai créé un projet ( tout simple ) qui c script de verification de formulaire d'inscription [ par drebin78945 ] Bonjour,Apres avoir tout tenté pendant plusieurs heures, je ne vois vraiment pas où est l'erreur.J'ai un formulaire d'inscription avec un script que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales