begin process at 2012 05 31 10:05:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

script recherce horaire de train

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script recherce horaire de train

lundi 7 décembre 2009 à 15:47:39 | script recherce horaire de train

pedrocorse2

Bonjour,

Je suis débutant en PHP (je ne sais pas créer des scripts mais j'arrive à modifier des scripts déjà créer), je recherche un script grâce auquel on indiquerait dans une page quelconque une gare de départ, une gare d'arrivée et un horaire approximatif et le script rechercherait dans une base de donnée (là je m'y connait un peu plus) l'horaire le plus proche et retournerait donc comme résultat le numéro du train, l'horaire de départ et l'horaire d'arrivée.

j'ai cherché sur le site mais en vain donc si quelqu'un à vu trainer un tel script quelque part ou mieux si quelqu'un sait faire ce genre de script, je suis preneur.

Merci pour votre aide
lundi 7 décembre 2009 à 17:45:12 | Re : script recherce horaire de train

TychoBrahe

Salut,

Tu trouveras ce genre de chose ici.

De rien
lundi 7 décembre 2009 à 20:11:09 | Re : script recherce horaire de train

pedrocorse2

Merci mais j'ai un site perso que j'ai créer ( http://train-corse.com) et je voudrais faire le même genre de chose mais pour les horaires du train corse qui eux ne sont pas sur le site de la SNCF.

Cette discussion est classée dans : script, créer, train, horaire, recherce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message