begin process at 2012 05 31 10:05:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

script recherce horaire de train

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script recherce horaire de train

lundi 7 décembre 2009 à 15:47:39 | script recherce horaire de train

pedrocorse2

Bonjour,

Je suis débutant en PHP (je ne sais pas créer des scripts mais j'arrive à modifier des scripts déjà créer), je recherche un script grâce auquel on indiquerait dans une page quelconque une gare de départ, une gare d'arrivée et un horaire approximatif et le script rechercherait dans une base de donnée (là je m'y connait un peu plus) l'horaire le plus proche et retournerait donc comme résultat le numéro du train, l'horaire de départ et l'horaire d'arrivée.

j'ai cherché sur le site mais en vain donc si quelqu'un à vu trainer un tel script quelque part ou mieux si quelqu'un sait faire ce genre de script, je suis preneur.

Merci pour votre aide
lundi 7 décembre 2009 à 17:45:12 | Re : script recherce horaire de train

TychoBrahe

Salut,

Tu trouveras ce genre de chose ici.

De rien
lundi 7 décembre 2009 à 20:11:09 | Re : script recherce horaire de train

pedrocorse2

Merci mais j'ai un site perso que j'ai créer ( http://train-corse.com) et je voudrais faire le même genre de chose mais pour les horaires du train corse qui eux ne sont pas sur le site de la SNCF.

Cette discussion est classée dans : script, créer, train, horaire, recherce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bonjour, demande d'aide pour créer un script [ par chaf007 ] Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à Script de Base pour créer un bloc et un modules pour phpnuke [ par necrodede ] Salut, j'aimerais savoir si qqun ne pourraient pas me donner les scripts php pour créer un module et un bloc sous phpnuke. En effet je ne sais pas com Recherche script blog protégé ? [ par Barbuslex ] Salut,Je recherche un script php pour créer un blog avec photos où :- Pour y accéder il faut un mot de passe administrateur- Facile à installer- On pe demande d'aide pour créer script [ par cobrachris ] Salut à tous,Ca fait un moment que j'ai un projet de site, j'ai débuter la réalisation, Mais je n'arrive pas a faire un script d'uplaod d'image avec d qui veut créer un script ? [ par yoyo77yo ] BONJOUR !!Voila 2 semaine que je recherche sur notre amis google un script en php qui permettent de gerer un espace mebre pour mon site !!malheureusem Script de vérification pour avoir un username unique [ par reddjo ] Bonjour à tous, Je dois créer un site web qui permettrait aux utilisateurs de créer des questionnaires publics et analyser les résultats, un peu de l Recherche blog sécuriser ? [ par Barbuslex ] Salut,Je recherche un script en php permettant de créer un blog seulement accessible à une seule personne ou à un petit groupe.Je m'explique : Je cher script disponibilité horaire et journalière [ par villersexel ] hello, je cherches une source me permettant d'afficher de façon dynamique un contenu (texte ou image) selon les critères suivants: jour de la semain login/pwd flash/pHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour, je suis en train de rédiger un script en php qui est destiné à récupérer un login et password venant de flash, et si les identifiants sont o Script de newsletter [ par 0303 ] bonjour j'ai crée un formulaire de newsletter, mais mon script n'arrive pas a inserer le nom qui se trouve dans le champ email. il met par defaut ema

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales