begin process at 2012 05 31 10:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Script recherche de fichiers interne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script recherche de fichiers interne

samedi 22 janvier 2011 à 02:05:07 | Script recherche de fichiers interne

fabounctc

Bonsoir,

Dans le cadre de mon stage d'informatique, on me demande réaliser un outils qui permettra des rechercher des fichiers Word ou Excell selon certains critères (Nom, Lieux, Pays, Nombre de Chambres, Activités, etc...)

J'ai donc pensé à réaliser selon en PHP/MySQL à l'aide d'un formulaire en HTML pour les critères de recherche.

Une fois les critères mis, le script listerais alors les documents suivants les tags des fichiers.

Pouvez-m'aider dans ma recherche ? Ou alors connaissez-vous un script permettant cela ?

Merci d'avance !
samedi 22 janvier 2011 à 12:01:46 | Re : Script recherche de fichiers interne

syndrael

Contradiction dans le message:

on me demande réaliser un outils

et

Ou alors connaissez-vous un script permettant cela ?

Tu veux créer ou réutiliser quelque chose d'existant ??
Ou es tu coincé ??
S.
samedi 22 janvier 2011 à 19:42:06 | Re : Script recherche de fichiers interne

fabounctc

Oui pas faux...

Non le réaliser complétement ou réutiliser quelque chose d'existant.
samedi 22 janvier 2011 à 20:35:54 | Re : Script recherche de fichiers interne

syndrael

Et il est où le mérite de réutiliser quelque chose d'existant ?? Surtout pour un stage..
S.
dimanche 23 janvier 2011 à 10:22:38 | Re : Script recherche de fichiers interne

fabounctc

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce genre de remarque idiote selon moi. Je suis dans une agence de voyage. Donc personne ne sera capable de m'aider. Ne sachant pas faire comment veux tu que je le fasse ? _e

Lorsque tu veux faire des gauffres, tu va pas réinventer la recette, non ? Bah là c'est pareil :)

Que je fasse cette réalisation selon un script ou non ne va pas changer grand chose. Je ne suis pas au collège, où je demande qu'on me fasse un devoir maison.

Donc ce genre de réponse idiote merci de les garder pour toi :)

dimanche 23 janvier 2011 à 10:35:58 | Re : Script recherche de fichiers interne

syndrael

Ah non.. dans ton exemple de gaufres, ça voudrait dire que j'aurais été acheté les gaufres chez un marchand et que j'aurais mis de la chantilly dessus. Ca l'a fout mal.. pour un stage de gaufrier.
Tu ferais un stage pour travailler dans une agence de travail je comprendrais.. là on te demande d'être informaticien. Donc apprends les bases pour t'en servir, comme j'ai appris la recette de la pate à gaufres..
S.

Cette discussion est classée dans : script, recherche, fichiers, interne, critères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script [ par jipe32 ] Bonjour je voudrais savoir comment creer un espace membre pour envoyer des fichiers sur nos serveurs:l'internaute passe sur mon site, s'inscrit et peu Moteur de recherche interne [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je cherche un script pour un moteur de recherche interne pour mon site WEB. Il y a en a plein sur le net mais ils ne répondent pas à mes atten Recherche script [ par marin123 ] Bonjour,Je suis actuellement a la recherche d'emploi et j'aimeraissavoir si il existe un module php qui permet de gerer les differents contacts avec l script upload [ par keizer91 ] Bonjour,je souhaite développer une page php qui permettrai l'upload de plusieurs fichiers via une liste d'attente.Ce que je souhaite c'est que l'utili recherche script PHP gestion de tickets [ par theplayer777 ] Salut à tous je recherche un script PHP permettant de gérer des "tickets de support" (comme par exemple OTRS mais en plus simple) et je ne trouve pas Comment faire une recherche multicritères (un peu sécurisé) pour l'achat et vente de biens [ par MadOlivierMax ] Bonjour à tous,Désolé si je genre de post à déjà effectuer (me dire ou je pourrai me renseigner serai un plus plutôt que de me : "demande déjà posté E espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN recherche de script annuaire mais pas de liens [ par perchu ] bonjour,je suis à la recherche d'un script PHP comme celui-ci : http://skate.agoride.com/annuaire/recherche-spot.aspUn genre de moteur de recherche an recherche script calendrier+ evenement [ par jerrrrrry ] j'en demande surement beaucoup!je recherche un script calendrier simple!!!  fonctionnant avec register globals = off,qui permet avec une partie admin Recherche script de decompte [ par sosserrurier ] Bonjour,Je recherche un morceau de code ou ujn script, me permettant de faire un decompte et de l'afficher sur mon site.en fait, lorsqu'on cliquera su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales