begin process at 2012 05 31 10:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

script de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script de recherche

mercredi 3 mai 2006 à 17:37:59 | script de recherche

ahcorad

Bonjour,
voila je réalise un site pour un club de tennis de table et quand j'entre un joueur avec ses points je voudrai que le classement du joueur vis à vis de ces points se fasse automatiquemen !
donc à la création d'un joueur le script est le suivant ! cela fonctionne sauf la partie avec le classemment via le nombre de points !

<?php
 $i=1;
 $nb=16;
 $trouve=0;
 $query = "SELECT numClassement, tranchePoints FROM classement";
 $req = mysql_query($query, $connexion) or die(mysql_error());
 while ($ligne=mysql_fetch_array($req))
 {
  $numClt[$i] = $ligne['numClassement'];
  $traPts[$i]= $ligne['tranchePoints'];
  $i=$i+1;
 }
 for($i=1;$i<$nb;$i++)
 {
  while ($trouve==0)
  {
   if (($pts) < $traPts[$i])
   {
    $numC=$numClt[$i];
    $trouve=1;
   }
  }
 }
?>

ça fonctionne bien pour le i=1 mais pas pour le reste !
j'ai pren les tranches de points dans la base et je fai une comparaison voila si qq1 a une solution merci !
mercredi 3 mai 2006 à 17:57:11 | Re : script de recherche

Teclis01

je pense qu'il y a quelques chose a ajouter dans la requete du genre ORDER BY ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mercredi 3 mai 2006 à 21:39:17 | Re : script de recherche

ahcorad

non la requete est bonne !
j'ai testé !
les différentes lignes sont bien enregistrées !!
jeudi 4 mai 2006 à 16:02:40 | Re : script de recherche

kookiCT

Bonjour,

Tu ne devrais pas imbriquer une boucle for et une boucle while. Le plus simple serait :

$trouve = 0;
$i = 1;
while ($trouve == 0)
{

if (($pts) < $traPts[$i])
    {
       $numC = $numClt[$i];
       $trouve = 1;
    }
    $i++;
}

J'espère que ça va t'aider,

Kooki

jeudi 4 mai 2006 à 16:11:00 | Re : script de recherche

kookiCT

Réponse acceptée !
Oups, j'ai oublié :

while ( ($trouve == 0) && ($i < $nb) )
vendredi 5 mai 2006 à 11:14:13 | Re : script de recherche

ahcorad

impeccable ! merci !

Cette discussion est classée dans : script, points, query, trouve, joueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que mon formulaire ne se declenche pas [ par oli375 ] voila j'ai une première page  pour ajouter un joueur jeuille de match. php:session_start();include("connection_base.php");if(isset($_SESSION['selectio Glisser et déposer sur un terrain de foot [ par CODE MAN ] Bonjour,j'ai commencé à réaliser un script  qui permet de faire la composition graphique d'une équipe de foot c'est à dire  je sélectionne un joueur e Paramètre d'entrée dans un script PHP [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL) Classement [ par seb78 ] Bonjour, J'ai une base de donnée avec deux champs pseudo points Je recherche une requête SQL qui permet de donner la position d'un joueur en foncti Un script rénuméré [ par kent151 ] Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un code source qui fait ce type de chose:Le principe serait de gagner des points en cliquant sur des liens.Il Un script de gestion de scores, de points [ par pafnow ] Bonjour, Depuis une bonne semaine déjà, je recherche un script php/mysql qui me permetterait de gérer les scores et les points. Je m'explique : j'org Membre online [ par speedylol ] Bonjour je but sur un script et je recherche une aide, pour regardez mon script , le script log et le script membre online .Et quelq'un qui aimerais t Ajouter du son à un script [ par pledoux ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter du son dans un script. En fait, je veux éxécuter un fichier .WAV à chaque fois que j'aff un script d'install automatique pour des forums phpbb [ par jeuxlibre ] je veux créer un site fournisseur des forums(comme xooit, forumactif...), Alors je cherche un script d'installation automatique merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales