Accueil > Forum > > > > script de recherche
script de recherche
mercredi 3 mai 2006 à 17:37:59 |
script de recherche

ahcorad
|
Bonjour, voila je réalise un site pour un club de tennis de table et quand j'entre un joueur avec ses points je voudrai que le classement du joueur vis à vis de ces points se fasse automatiquemen ! donc à la création d'un joueur le script est le suivant ! cela fonctionne sauf la partie avec le classemment via le nombre de points ! <?php $i=1; $nb=16; $trouve=0; $query = "SELECT numClassement, tranchePoints FROM classement"; $req = mysql_query($query, $connexion) or die(mysql_error()); while ($ligne=mysql_fetch_array($req)) { $numClt[$i] = $ligne['numClassement']; $traPts[$i]= $ligne['tranchePoints']; $i=$i+1; } for($i=1;$i<$nb;$i++) { while ($trouve==0) { if (($pts) < $traPts[$i]) { $numC=$numClt[$i]; $trouve=1; } } } ?>
ça fonctionne bien pour le i=1 mais pas pour le reste ! j'ai pren les tranches de points dans la base et je fai une comparaison voila si qq1 a une solution merci !
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 17:57:11 |
Re : script de recherche

Teclis01
|
je pense qu'il y a quelques chose a ajouter dans la requete du genre ORDER BY ... ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 21:39:17 |

ahcorad
|
non la requete est bonne ! j'ai testé ! les différentes lignes sont bien enregistrées !!
|
|
jeudi 4 mai 2006 à 16:02:40 |

kookiCT
|
Bonjour, Tu ne devrais pas imbriquer une boucle for et une boucle while. Le plus simple serait : $trouve = 0; $i = 1; while ($trouve == 0) { if (($pts) < $traPts[$i]) { $numC = $numClt[$i]; $trouve = 1; } $i++; } J'espère que ça va t'aider, Kooki
|
|
jeudi 4 mai 2006 à 16:11:00 |

kookiCT
|
Réponse acceptée !
Oups, j'ai oublié : while ( ($trouve == 0) && ($i < $nb) )
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 11:14:13 |
|
Cette discussion est classée dans : script, points, query, trouve, joueur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur dans un script [ par philagui ]
Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que
mon formulaire ne se declenche pas [ par oli375 ]
voila j'ai une première page pour ajouter un joueur jeuille de match. php:session_start();include("connection_base.php");if(isset($_SESSION['selectio
Glisser et déposer sur un terrain de foot [ par CODE MAN ]
Bonjour,j'ai commencé à réaliser un script qui permet de faire la composition graphique d'une équipe de foot c'est à dire je sélectionne un joueur e
Paramètre d'entrée dans un script PHP [ par zeldoi5 ]
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL)
Classement [ par seb78 ]
Bonjour, J'ai une base de donnée avec deux champs pseudo points Je recherche une requête SQL qui permet de donner la position d'un joueur en foncti
Un script rénuméré [ par kent151 ]
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un code source qui fait ce type de chose:Le principe serait de gagner des points en cliquant sur des liens.Il
Un script de gestion de scores, de points [ par pafnow ]
Bonjour, Depuis une bonne semaine déjà, je recherche un script php/mysql qui me permetterait de gérer les scores et les points. Je m'explique : j'org
Membre online [ par speedylol ]
Bonjour je but sur un script et je recherche une aide, pour regardez mon script , le script log et le script membre online .Et quelq'un qui aimerais t
Ajouter du son à un script [ par pledoux ]
Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter du son dans un script. En fait, je veux éxécuter un fichier .WAV à chaque fois que j'aff
un script d'install automatique pour des forums phpbb [ par jeuxlibre ]
je veux créer un site fournisseur des forums(comme xooit, forumactif...), Alors je cherche un script d'installation automatique merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|