Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : script qui récupère ce fichier XML [ Divers / Débutant(e) ] (christian33)

vendredi 11 mai 2007 à 19:43:51 | script qui récupère ce fichier XML

christian33

Bonjour

Je possede une url vers un fichier XML,
voici ce que l'on me demande
"Vous pouvez créer un script qui récupère ce fichier XML, le parcours et récupère tous les différents tags que vous pouvez installer sur votre site."

Existe t'il un script qui permet facilement d'afficher le contenu de ce fichier sur une page de mon site.

Désolé, j'ai fait une petite recherche sur phpcs mais je ne trouve pas.

Merci de votre aide.

vendredi 11 mai 2007 à 19:46:23 | Re : script qui récupère ce fichier XML

christian33

Je precise que

je ne demande pas forcement que l'on me donne un script tout fait , mais juste que l'on me dirige vers ce que je cherche

Merci

vendredi 11 mai 2007 à 19:47:53 | Re : script qui récupère ce fichier XML

WhiteDwarf

Membre Club
Réponse acceptée !
En gros ce que tu cherches, c'est un "parser xml", tu peux en voir pas mal sur ce site sous forme de lecteur de flux rss ou parser xml, sinon recherche sur google, y'en à plein.

Bonne chance
++

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

vendredi 11 mai 2007 à 20:05:21 | Re : script qui récupère ce fichier XML

christian33

merci

effectivement, je viens de faire une petite recherche et il en existe plein
 il ne me reste plus qu'a en  trouver un bien

Cette discussion est classé dans : fichier, script, site, xml, récupère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour generer un Flux RSS [ par RuSSe_91 ] Salut tout le monde :) Je viens demander un coup de main pour générer un fichier RSS en XML. Mon site tourne sous mambo, e Script de communiqué [ par ordibiz ] Salut à tous!Je veux créer un petit script qui permettrait aux admins de mon site de mettre des communiqués sur mon site. En détail:L'admin rempli un caracteres spéciaux(chinois) et xml [ par LaTatadu91 ] Bonjour , voila il y a peu j'ai decider de mettre mon site avec la possibilité de plusieurs langues pour cela j'ai trouver un tres bon script fait par Script PHP rapport XML TAILLE XXL ! [ par ultra_nezz ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de taille, on peut le dire. Je dispose d'un fichier bibliothèque.xml (exportation de ma bibliothèque itunes) e Système de backdoor [ par Epoc22 ] Yop tous ! Alors, je vais vous demander votre avis sur un truc qui n'est pas très courant. J'ai un site, et quelques fois il arrive que moi ou mon col génération d'un fichier xml [ par pandouta08 ] je veux générer un fichier xml à partir d'un code php.le code est le suivant://Fichier XML de destination$fichierXML = "galerie.xml";//Initialise le c php et xml [ par lsamsoumal ] je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème et je n'avance pasj'ai un code qui génére un fichier xml mais il ne l'affiche plus sur le naviga génération d'un fichier xml +bd [ par pandouta08 ] bonjour,s'il vous plait je voudrais savoir le code d'un générateur d'un fichier xml en php à partir d'une base de donnée mysql.merci. générer un fichier xml [ par pandouta08 ] bonjour je voudrais savoir le code de génération d'un fichier xml à partir d'un code php sans utiliser une base de donnée .pouvez vous m'aidez s'il vo php et xslt [ par taita1 ] salut,je voudrais savoir comment faire appel à un fichier xsl à partir de php..car j'ai fais des recherches, voici ce que j'ai trouvé comme exemple://

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.