begin process at 2010 03 19 16:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Un script rénuméré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un script rénuméré

samedi 17 décembre 2005 à 13:31:22 | Un script rénuméré

kent151

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un code source qui fait ce type de chose:

Le principe serait de gagner des points en cliquant sur des liens.

Il y aura une phase inscription avec dans le lien un endroit parrain=nomduparrain (si pas de nom, pas de parrain), le parrain gagnera 50% par exemple des gains de son filleul.

Une page ou il y aura le pseudo et le nombre de points de la personne.

Une page ou l'on gagnera les points en cliquant sur des liens.

(mon site/inscription.php/parrain=)
INSCRIPTION.php------------->PAGE 1------------>PAGE 2: (ici on gagne les 
                                            accès espace membre        points en cliquant sur des liens)
                       (ici est affiché le nb de points gagnés par l'utilisateur)

Si ce type de codes source n'hexiste pas, avis aux amateurs, je rénumairerais le travail fait.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail également toutes les phases php/mysql qu'il faut faire pour ce genre de script, ce serait hyper simpas.

Voila
Merci
dimanche 18 décembre 2005 à 09:56:02 | Re : Un script rénuméré

coucou747

Salut,

t'as posté ta question en double !

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : script, points, page, cliquant, parrain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parrainage, points et espace membre... [ par kent151 ] Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un code source qui fait ce type de chose:Le principe serait de gagner des points en cliquant sur des liens.Il Un script de gestion de scores, de points [ par pafnow ] Bonjour, Depuis une bonne semaine déjà, je recherche un script php/mysql qui me permetterait de gérer les scores et les points. Je m'explique : j'org Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai Ce script est sécurisé ? [ par Rimb0 ] J'ai un script qu'un membre m'a écrit (merci à lui encore) mais je doute qu'il soit bien sécurisé. Voici le script : (page out.php) $page_a_visiter pas besoin de recharger la page pour exécuter un script php?? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai parfois vu quelques sites qui n'avaient pas besoin de recharger une page web pour exécuter un script php... quelqu'un sait-il com rafraichissement de page regulier (2sec) [ par LaTatadu91 ] Hello,j'ai un script qui fait des courbes et autres qui est apellé comme étant une image par un autre script!!!et cette page doit etre rafraichie tout le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple [ par miciou ] Bj,Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :1er fichier (aff Amelioration de script pour échanges de liens [ par hanlin ] Bonjour, Y-a-t-il un script en php permettant de calculer le nombre de liens existants sur une page partenaire  (page servant à répertorier des liens Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je cherche un exemple de script qui aurait pour but a l'aide d'un simple formulairede laisser libre choix a l'utilisateur d'effectuer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales